.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lord Chald-... non, juste Adrián King

InvitéInvité
MessageSujet: Lord Chald-... non, juste Adrián King  Lord Chald-... non, juste Adrián King EmptySam 8 Juin - 15:16



















































ADRIAN KING

« I am not omniscient, but I know a lot. »


INFORMATIONS GLOBALES


PSEUDO Grima

IDENTITÉ PUBLIQUE Nolan Heston
IDENTITÉ PRIVÉE Adrián King
NOM DE CODE Enigma
ÂGE 28 ans
TAILLE 189cm
POIDS 82kg
DATE DE NAISSANCE 23 Mai (:gemini:)
SEXE

RACE Humain
COULEUR DES YEUX Noirs
COULEUR DES CHEVEUX Bruns
GROUPE SANGUIN B-
ORIGINE ???
PROFESSION Acteur/Cascadeur et Producteur Audiovisuel (Réalisateur, scénariste)

CASTE Reps
CAPACITÉS D'ORIGINE Mysterio






PHYSIQUE ET MENTAL


« Do you know that old lie like America? The power is innocent. »

Son nom d'origine mexicaine est là pour dresser un premier portrait : comme son frère, les traits américo-mexicains hérités de sa mère sont particulièrement distinctifs, sa peau est au naturel légèrement bronzée et ses cheveux sont sombres. Adrián possède donc un visage grave encadré par d'assez longs cheveux noirs, avec deux larges mèches coulant sur les côtés de son front. Ses yeux, d'un noir de jais, sont le plus clair du temps cernés et constamment à l'affût. Ses sourcils bien souvent froncés renforcent cet aspect intimidant à tel point que rares sont ceux pouvant se vanter d'oser soutenir son regard, qu'il s'efforce donc de dissimuler sous un air avenant. Il est doté d'une musculature légère et possède un corps bien proportionné de manière générale, s'accordant avec les prédispositions physiques d'un acteur de sa catégorie et témoignant de ses nombreux affrontements criminels. Son torse est par ailleurs orné de quelques cicatrices qui rappellent que sa profession de cascadeur n'est parfois pas de tout repos, ni exempt de risques.

Il est le plus clair du temps vêtu d'une chemise boutonnée avec des manches bouffantes attachées au poignet, sous un large manteau noir aux accents d'or, lorsqu'il se sépare de son habituel costume.

Son costume, parlons-en. Très loin d'arborer un masque sobre ou une simple capuche rabattue sur le visage comme le font les héros de rue de sa trempe, Adrián a préféré opter pour l'extravagance, qui bats son plein à tout les niveaux. Pour commencer, sa tête est camouflée dans large bocal rappelant les aquariums de poissons-rouges gagnés sur les fêtes foraines, qu'il maintient en place grâce à une broche de fer attachée sur sa nuque et longeant son trapèze comme les épaulières d'une armure. Sur celle-ci repose sa cape rouge déchirée à ses extrémités et maintenue en place par deux accents dorés aux motifs d'yeux trônant sur ses cervicales. Il se pare également d'un plastron fait d'un alliage inconnu, qui allie une incommensurable résistance -assez pour résister à des impacts du niveau d'un poids lourd sans s'abîmer- et une souplesse à toute épreuve, et recouvre le reste de son corps de collants verdâtres et élastiques dans lesquels sont incrustés de nombreux gadgets mortels. Ses mains, gantées d'épaisses entraves dorées contiennent des poches de gaz nocifs attaquants les neurorécépteurs et ses bottes de la même conception sont voulues magnétiques pour adhérer à la plupart des parois, qui sont elles aussi capables de propager l'aérosol.


« A man without enemies is a man without personality. »

Hargneux et tête brûlée, Adrián est l'antipode ce que l'on attend habituellement d'un aîné. La provocation est son domaine et il aime être entouré de bonne compagnie, même s'il arrive que la solitude lui permette de se ressourcer. Revanchard et rancunier, il ne reste pas sur une défaite, et mettra son génie en oeuvre pour tourner n'importe quelle situation à son avantage. Il n'a cependant pas mis de côté l'amour brûlant qu'il porte aux membres de sa famille, à commencer par son frère, mais sait le tempérer. Assez chic et hautain du fait de son statut social et parfois méprisant, Adrián s'estime grandement et déteste qu'on s'adresse à lui d'une manière qui lui semble supérieure ; il tient l'autorité en horreur depuis sa prime enfance. Ce bien maigre défaut balayé révèle un homme étonnement réfléchi, doté d'un sens de l'humour piquant et d'un naturel jovial qu'il a bien grande peine à modérer ; il s'exprime franchement, lui arrive de faire des grands gestes et ramène bien souvent l'attention à soi lors d'une conversation groupée. Mais il ne s'agit que de sa face montrée publiquement.

Calculateur, froid et dépeint comme insensible, Adrián prend son pied à voir les autres souffrir, un fait particulièrement mis en évidence au travers de ses entretiens avec ses tiers où il prend un malin plaisir à être témoin de manifestations de douleur ou d'inconfort chez ses partenaires. Fort d'un envahissant besoin de liberté, Adrián peut également être assez instable et impulsif lorsque l'on essaie de lui demander de rendre des comptes, pouvant purement et simplement menacer de tuer. Il est extrêmement manipulateur et conçoit des plans qu'il est capable d'adapter et de modifier constamment selon les circonstances, jouant de ses multiples talents pour contrôler ou faire douter n'importe qui.

La perversion et la démence apparente d'Adrián ont néanmoins des origines bien précises. Son sadisme a été nourri durant longtemps par une rancœur profonde du à son passé difficile où, forcé de vivre complètement démuni autant matériellement qu'affectueusement, il regardait d'autres personnes vivant dans la plénitude et un bonheur qu'ils ne méritaient pas, selon son propre arbitre. Afin de faire face à la haine écrasante qu'il éprouvait pour de tels individus, Adrián a commencé à développer une joie morbide à voir les autres souffrir. Cette forte amertume qu'il éprouve est donc un mélange de douleur et de tristesse lié à son passé troublé. De plus, autophobe de son état, Adrián ne supporte pas l'idée d'être de nouveau abandonné. A cause de ces troubles de la personnalité, Adrián en est venu à ne plus faire confiance à personne, préférant droguer et manipuler les rares proches au courant de son identité secrète pour les garder sous sa botte et éviter à tout prix qu'ils ne se retournent contre lui. On pourrait en conclure à une schyzophrénie doublé d'un trouble de la fantasmagorie exacerbée, qui est d'ailleurs raccord avec le syndrome de l'acteur qu'il a finit par développer.

Lié à sa vie de cinéaste mais aussi en tant que membre d'un groupuscule criminel, Adrián possède un nombre incalculable de connections et d'informateurs dans le monde chaotique de la criminalité New-Yorkaise. Cela lui permet d'obtenir la plupart des informations dont il a besoin mais aussi de compléter ses ambitions avec aisance et facilité. Adrián considère comme une nécessité de connaître les secrets et faiblesses des membres de son groupe afin de parer à toutes éventualités, mais aussi pour son propre plaisir. Ainsi, il n'hésite souvent pas à fureter à leur sujet ou a glaner des informations sur tout et n'importe quoi lorsqu'il le juge nécessaire.

Finalement, comme le laisse suggérer son physique et sa réputation d'acteur, le charisme naturel dont fait preuve Adrián et qu'il partage avec son frère en fait un aimant à femmes lorsqu'il n'est pas occupé à répandre crimes et chaos. Il n'est pas rare de le voir accompagné et encore moins étonnant d'apprendre qu'il se réveille moins souvent dans son propre lit que dans celui de parfaites inconnues.



POUVOIRS, APTITUDES ET EQUIPEMENT


Pouvoirs
En tant qu'être humain presque tout à fait ordinaire, Adrián King ne possède ni le pouvoir de soulever des tanks à mains nues, ni le pouvoir de relâcher des rayons d'énergie pure par les yeux. C'est une "faiblesse" qu'il a appris à contrecarrer par le biais de ses connaissances dans de vastes domaines : Il est un expert dans la conception d'effets spéciaux mécaniques, visuels ou auditifs, un maître de l’hypnose et de la prestidigitation ainsi qu'un chimiste et un roboticien amateur. Il a apporté quelques modifications très légères à son corps afin de pouvoir être en contrôle de sa technologie en toute circonstances ainsi qu'une altération biologique, par le biais de drogues de sa propre conception, lui permettant de survivre dans d'extrêmes conditions ou bien d'encaisser des coups qu'un être humain complètement normal ne pourrait pas supporter. Appartenant à la famille King, Adrián est également un adepte des arts mystiques mineurs, mais n'ayant pas reçu de formation dans le domaine à l'instar de son frère, Adrián est bien loin d'atteindre la cheville de ce dernier et possède un niveau tout juste suffisant pour être véritablement considéré comme apte à la sorcellerie.


Aptitudes
Combattant talentueux : Adrián est un bon combattant à mains nues misant sur la technique, disposant d'une vaste expérience apprise durant son activité de cascadeur qui passe également par l'apprentissage des arts martiaux, pour le besoin des films d'actions. Son niveau d'adresse est suffisant pour tenir en respect un petit groupe de personnes humaines parfaitement entraînées dans le domaine et le milieu de la cascade lui a appris les zones à risques qu'il se devait de protéger, que cela concerne la prise de coups comme les chutes vertigineuses. Au meilleur de sa forme, Adrián est capable de suivre quelques instants un affrontement contre des mutants le surclassant en force physique, comme Spider-man. Il s'est prouvé maintes fois être un combattant hors-pair pour des standards "normaux".

Hypnose et Prestidigitation : Lorsqu'il s'agit d'hypnose, Adrián est comme un poisson dans l'eau. Il lui est possible d'un simple geste de main de transmettre des ordres à ses victimes qui ne s'en rendent habituellement pas compte, leur ôtant d'un habile passe-passe toute notion de libre-arbitre comme le ferait un véritable maître du spectacle. Adrián est si doué dans son domaine qu'il serait capable de faire sortir un lapin de son chapeau dans une pluie de confettis et ce sans la moindre préparation et trucage. Son art de la Prestidigitation passe également par une faculté d'observation et un cheminement de pensées extrêmement complexe et calculé : il est donc très difficile de mentir à Adrián sans qu'il ne s'en rende compte et, à contrario, il est peu probable de penser la moindre seconde que ce qui sort de sa bouche puisse être faux. Un talent qu'il ne doit pas seulement à l'hypnose, mais également à son métier d'acteur.

Roboticien de renom : Le savoir-faire d'Adrián dans le domaine de la Robotechnie en relève presque du génie tant ses connaissances sont approfondies et sa polyvalence louée, lui valant quelques prix nobels. La conception et la finalisation de ses automates sont suffisamment convaincantes pour que l'on ne les dissocies pas des personnes réelles, à leur aspect visuel bluffant s'ajoute également une Intelligence Artificielle à la pointe du moderne et un armement suffisant pour en faire de véritables jouets dangereux. L'ingénierie mécanique et robotique d'Adrián s'étends aussi jusqu'à la confection d'armes à feux bâtardes ainsi que de la mise en place de systèmes de sécurité et de pièges divers. Son adaptabilité est également à toutes épreuves, capable de s'approprier et de comprendre rapidement et facilement les technologies d'autrui pour son propre compte.

Chimiste confirmé : S'il ne donne pas l'impression d'être un rat de laboratoire, Adrián n'en reste pas moins un chimiste brillant. Capable de créer des aérosols aux propriétés presque miraculeuses et extrêmement variées qu'il emploie au combat, ses connaissances sont suffisamment poussées pour lui permettre de créer des agents pathogènes pouvant parasiter les neurorécepteurs de ses adversaires afin de faciliter la pose d'illusions. Son agent chimique peut aussi occasionnellement véhiculer quelques maladies, ou des substances hypnogènes capables d'engourdir les muscles ou d'endormir complètement une personne. Son talent lui permet entre autres de créer ses drogues personnelles faisant office de mithridatisation à ses propres fumigènes tout en lui accordant quelques atouts bienvenus, comme une forme olympique en toutes circonstances. Certains le prétendent même capable de transformer le plomb en or.


Équipement
Adrián a constamment amélioré son costume au fil de ses méfaits. Son équipement inclut habituellement :

► Un casque sans tain en forme d’aquarium pour poissons (muni d’une réserve d’air de 30 minutes) ;
► Un projecteur holographique ;
► Des gants et des bottes dotés d’embouts capables d’émettre un gaz hallucinogène ou pour se dissimuler. Les bottes disposent également de ressorts magnétiques permettant de faire des bonds en hauteur ou d'adhérer aux parois, et d'un projecteur d’acide qui peut dissoudre les entraves, comme la toile des tisseurs.

Il a aussi mis au point un gaz susceptible d’annuler le sens d’araignée des tisseurs et de brouiller les facteurs sensoriels divers (odorat de Wolverine, hypersens de Daredevil). Quand il se dissimule derrière son gaz brumeux, il utilise un sonar pour détecter les objets et les êtres vivants à proximité. Plus tard lui est venu l'idée d'ajouter à son casque une « capacité psychédélique » afin de dissimuler son identité, s'est équipé d'un gaz soporifique, d'une cape électriquement chargée, a ajouté des substances hypnogènes dans sa brume de dissimulation et la capacité de déclencher des décharges électriques à partir de ses gants.

Il a aussi un pistolet tirant des fléchettes tranquillisantes, un rayon de disruption électromagnétique, des automates, des projecteurs holographiques et un système volé de transmission d’imagerie numérique. Ses vastes connaissances dans le domaine lui permettent également de s'approprier et d'utiliser du matériel de pointe ne faisant pas partie de sa propre conception, pour peu qu'il mette la main dessus.


Étalage

VII
X ÉQUIPEMENT : Gaz hallucinogènes (Peut projeter un écran de fumée provoquant des hallucinations mineures à ceux qui l'inhalent.), Sonar (Peut repérer les entités et objets même à l'intérieur de son gaz à l'aide d'un sonar agissant à l'échelle d'une rue). SORCELLERIE : Illusions (L'individu peut générer des illusions assez réalistes qui altèrent les sens de ses cibles. Le gaz amplifie ses effets), Décharges mystiques (Peut générer des décharges magiques de puissance modérée, similaire à une frappe de classe 5), Vol (Le prestidigitateur peut emprunter la voie des airs à une vitesse raisonnable), Télékinésie (Est capable de soulever et de déplacer des objets de petit volume avec concentration. C'est un pouvoir qu'il utilise également pour activer ses mécanismes à distance).
XX SORCELLERIE : Télépathie (L'utilisateur peut ordonner à de faibles personnes de réaliser des choses qu'ils ne feraient pas, ou parler dans l'esprit d'une personne en se concentrant).
XXX SORCELLERIE : Téléportation (L'individu peut se téléporter sur de grandes distances en se concentrant), Défenses mystiques (Peut ériger des barrières magiques pour encaisser des frappes de classe 10).

VIII
X ÉQUIPEMENT Gaz hallucinogènes+ (Les hallucinations produites par le gaz sont d'autant plus réalistes), Sonar+ (La portée du sonar agit désormais à l'échelle d'un quartier, avec une plus grande précision dans un faible périmètre), Décharges électriques (Les tissus de l'équipement du personnage sont désormais électriquement chargés, et peuvent électrifier au moindre contact. Les décharges sont suffisamment puissantes pour sonner et engourdir les muscles.), Automates (L'individu dispose de répliques à son effigie pouvant être commandés à distance pour accomplir divers actes. Ils sont suffisamment réalistes pour tromper toutes personnes non-prévenues. Les automates ne disposent pas de pouvoirs mystiques, mais sont capables d'utiliser tout l'équipement à leur disposition.). SORCELLERIE : Décharges mystiques+ (L'illusionniste peut déployer des faisceaux mystiques assez puissants, équivalent à une frappe de classe 10).
XX ÉQUIPEMENT Sonar++ (La portée du sonar agit désormais à l'échelle d'une ville, avec une précision telle qu'il peut localiser aisément toutes personnes en circulation). SORCELLERIE : Télékinésie+ (Le personnage est plus à l'aise avec ses pouvoirs et peut désormais soulever plus d'objets à la fois, de tailles variables mais restant dans la norme, ou bien repousser des êtres vivants), Défenses mystiques+ (Les barrières générées encaissent désormais des coups équivalents à une classe 20), Illusions+ (Les illusions générées par le prestidigitateur peuvent faire confondre réalité et illusions à un groupe de personnes).
XXX ÉQUIPEMENT Gaz hallucinogènes++ (Les hallucinations sont plus puissantes et font confondre réalité et les tromperies à ceux qui inhalent le gaz), Décharges électriques+ (Les frappes amplifiées par les décharges électriques du costume améliorent les dégâts d'impacts de l'illusionniste, lui permettant d'abattre de petits murs). SORCELLERIE : Décharges mystiques+ (Le prestidigitateur peut générer des décharges magiques équivalentes à une frappe de classe 20), Télépathie+ (Le prestidigitateur peut désormais interagir avec plus de personnes à la fois, pouvant faire confondre sa voix avec leur conscience avec quelques efforts), Vol+ (La vitesse de vol du sorcier a augmenté), Télékinésie++ (L'individu est capable de soulever deux à trois autres personnes en se concentrant ainsi que de lourds objets avec de gros efforts).

IX
X SORCELLERIE : Illusions++ (Les illusions sont d'un réalisme bluffant, affectant un large groupe de personnes), Décharges mystiques++ (Le prestidigitateur peut générer des décharges magiques équivalentes à une frappe de classe 25).
XX ///.
XXX SORCELLERIE : Téléportation+ (Le sorcier peut enchaîner des téléportations sur de courtes distances).

X
X ÉQUIPEMENT : Gaz hallucinogènes+++ (La fumée peut altérer l'esprit de ceux qui l'inhalent, pouvant leur faire réaliser des choses qu'ils ne souhaitent pas). SORCELLERIE : Illusions+++ (Les illusions générées peuvent faire passer la réalité pour un ridicule tour de passe-passe), Défenses mystiques++ (Les barrières érigées par le sorcier peuvent encaisser des frappes équivalentes à une levée de 30 tonnes).
XX ///.
XXX ÉQUIPEMENT: Gaz hallucinogènes++++ (Le gaz, une fois inhalé, peut faire perdre la raison à ceux qui y pénètrent), SORCELLERIE : Illusions++++ (Nul ne peut voir au travers des illusions du prestidigitateur), Décharges mystiques+++ (Le sorcier peut projeter des décharges mystiques équivalentes à une frappe de classe 30), Télékinésie+++ (Avec de  très grands efforts, l'individu peut soulever d'imposants édifices).





HISTOIRE


« Let’s see how loyal a hungry dog really is. »

Les fils du destin se tissent parfois d'une façon étrange pour les personnes qui sortent du lot. Adrián King était un homme qui sortait effectivement du lot et ce pour plusieurs bonnes raisons, chose qui fait que son fil du destin à lui se tisse d'une façon plus qu'étrange depuis le début de sa descente vers un monde bien plus cruel et obscur que ce qu'il espérait trouver.

Destiné dès son plus jeune âge à diriger l'entreprise familiale, Adrián King eu une jeunesse assez chargée étant donné que son père était déterminé à faire de lui son héritier pour le plus grand plaisir du jeune garçon, il n'y voyait aucuns inconvénients à finir ses jours comme son père après tout et de ce fait il a suivit sans encombres ni plaintes la formation que lui a imposé son paternel. Mais après quelques années, en raison de l'aisance de sa famille et surtout du fait que l'entreprise fonctionnait à présent pratiquement d'elle-même, la formation d'Adrián prit fin prématurément en le laissant désorienté dans un monde dont il s'était éloigné pour apprendre à vivre dans celui que son père avait préparé en vain pour lui. Perdu et confus, il finira par laisser derrière lui sa famille et son petit frère Gabriel quand son grand-père quittera ce monde, un homme dont il était certainement proche et attaché. Après des années passées à errer dans les États-Unis, il finira par atterrir à Los Angeles et y trouvera une nouvelle vocation dans le théâtre, vocation qui se transformera progressivement en sa nouvelle vie pour devenir son métier à part entière : acteur. Après avoir tourné dans un bon nombre de films dont trois blockbusters, Adrián (connu dans le milieu de la cinématographie sous son pseudonyme d'acteur, Nolan Heston) finira petit à petit par connaître un déclin dans sa carrière après quelques temps, chose qui le poussera peu à peu à se changer les idées avec des actions déplorables, ce qui n'est pas vraiment rare en soi dans le monde de la célébrité : il tombera dans la drogue et dans des activités illicites qu'il étouffera principalement avec son argent et son charisme naturel dont il fera preuve sur les divers plateaux médias, ainsi que d'autres mauvaises décisions parfois alimenté par quelque chose qui se manifestait de plus en plus chez lui : sa démence, née depuis la rupture avec sa famille qu'il vivait particulièrement mal. C'est un matin après une soirée assez agitée qu'il se rendra compte en regardant les infos que la ville avait connu un grand chaos à cause d'un homme déguisé qui avait influencé tout un quartier avec des produits étranges, leur donnant l'impression de voir et d'entendre des choses qui n'existaient pas. C'est en voyant les images de ce fou furieux et d'autres indices sur son amnésie passagère qu'il se rendra compte que c'était lui, l'homme qui avait répandu la terreur ce soir-là. Mais au lieu de s'en dégoûter, il y trouvera une forme d'inspiration et un goût prononcé pour cette nouvelle vie qui lui rappelait les films qu'il a tourné. Son obsession pour l'action et les sensations fortes découleront d'une forte et inexpliquée soif d'adrénaline que nous qualifierons du syndrome maladif de l'acteur, sa démence et sa dépendance récente aux drogues et autres hallucinogènes n'y arrangeant rien. Quelques jours plus tard, il décidera finalement de retourner chez lui pour rendre visite à sa famille et beaucoup de choses changeront chez lui à cause d'un autre événement marquant.
Son séjour chez lui était calme, bien trop calme, après tout son petit frère Gabriel avait quitté la ville et vivait à présent seul à New-York depuis quelques semaines maintenant. C'est durant une visite de la demeure de son défunt grand-père qu'il sera à nouveau atteint d'une crise de démence particulièrement prononcée, qui le mènera jusqu'au repère caché de son grand-père, tombant donc dans le domaine du sorcier Chaldea : nom que portait les sorciers de sa famille depuis des générations et un secret de la famille King. En trouvant le journal de son grand-père, il apprendra d'abord qu'il était sensé être le prochain Chaldea mais celui-ci a estimé que la lignée devrait prendre fin pour des raisons que son journal n'expliquent que partiellement. Mais un autre détail troublant sera inscrit dans ce journal, après tout l'entrée de journal suivant celui-ci était à une date durant laquelle son grand-père était déjà "mort". En lisant cela, il apprendra non seulement que son vieux avait faussé sa mort mais qu'il avait décidé de former Gabriel pour qu'il hérite du nom de Chaldea, négligeant de ce fait "l'héritage" d'Adrián. Troublé par ce qu'il a apprit, il s’immergera des connaissances à sa disposition dans le domaine de Chaldea du mieux qu'il pouvait et deviendra malgré ses efforts un sorcier médiocre, pouvant être considéré comme un homme adepte des arts mystiques et non un maître dans son cas plus que singulier. Suite à quoi, il décidera de mener une vie plus intéressante en rejoignant New-York et peut-être retrouver son jeune frère, dans l'espoir d'obtenir des explications dont il avait cruellement besoin.

Sa nouvelle vie à New-York fut plutôt simple, il connaîtra une facilité de vie prononcée en raison de sa réputation et de ses moyens et s'installera dans un quartier aisé, menant à bien pendant ce temps ses opérations criminelles dans l'ombre. Tourmenté, bafoué, trahi, le nom d'Enigma lui sonna bientôt comme un doux glas duquel il était devenu difficile de se détacher. Fort de sa nouvelle identité et de sombres desseins pleins la tête, Adrián se lance à la recherche de son jeune-frère dans la célèbre ville de New-York, et rien ne semble pouvoir entraver sa quête de vérité, pas même le coup de fil de cet intriguant Dr Kank...









Taizun
TaizunAdmin
Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2018
https://gotham-city-rpg.forumactif.com
MessageSujet: Re: Lord Chald-... non, juste Adrián King  Lord Chald-... non, juste Adrián King EmptySam 8 Juin - 16:58

FICHE VALIDÉE
Votre personnage est accepté au sein de The Assembly, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.
INFORMATIONS
• Vous appartenez au caste "Reps".
• Vous disposez de ressources matérielles qui font de vous un trompeur né.
• Votre équipement vous permet d'inventer votre propre décor et de ré-inventer la réalité aux yeux de vos cibles à votre façon, sans pour autant disposer d'aptitudes surnaturelles.
• Suite à un entraînement dans votre jeunesse, vous avez des connaissances en terme d'arts mystiques qui vous permettent d'accomplir quelques prouesses, mais qui ne resteront jamais aussi dignes qu'un sorcier au nom propre.
ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
L'étalage de vos capacités est accepté!

Lord Chald-... non, juste Adrián King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sarath - black king
» OTTO VON MANNERHEIM ₪ CROWNLESS KING
» Testimony from the Oceans' Gods - King Shark | "Aliʻi Hi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: Fiches refusées-