.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Fendir - Nael, Bloodblow.

InvitéInvité
MessageSujet: Fendir - Nael, Bloodblow.  Fendir - Nael, Bloodblow. EmptyVen 8 Nov - 0:03

mon avatarNael

Nael

Deathstroke

  • prénom(s)Nael
  • nomInconnu.
  • Pseudonyme connuBloodblow.
  • sexe
  • âge21 ans
  • OriginesEgyptien.
  • CasteHumain
  • Affiliation :Chaotique neutre
mon avatar

Descriptions

Fly me to the moon...


Descriptions mentale :

Nael de son nom complet est un personnage au caractère assez complexe, parfois imprévisible il peut lui-même rompre sa ligne de conduite si le besoin s'en fait sentir. Néanmoins l'on peu lui placer plusieurs termes assez aisés sur le mental afin de le décrire. En règle général il parvient à être fidèle à ceux-ci et ne les brise quasiment jamais.

Ainsi on les décrit en général en employant les termes suivants. Froid, antipathique et quelque peu solitaire. Orgueilleux et impartial, des traits qui peuvent être sans-doutes placer de manière différente, la situation étant capable d'en changer les caractéristiques. Égoïste, l'un des plus courants Naeln'est pas très d'accord pour le partage et tout le blabla sur la solidarité. Impitoyable et franc sont des termes également fréquemment employé à son sujet. L'on parle également par moment d'être cruel voir sociopathe par moment. Son égoïsme et son indifférence vis à vis d'autrui lui accorde ces termes. Rancunier, l'un des plus véridiques il ne pardonne et n'oublie pas. On le qualifie également beaucoup de colérique et d'avide d'argent dans le monde réel, voire même de pouvoir.

Froid, solitaire et discret. Un homme peu bavard et pas très sociable, ceci est une critique que l'on fait fréquemment au mutant, si cela pourrait sembler négatif  il s'avère que les gens ont prit l'habitude,et que cela ne dérange plus ses rares proches. Il ne se fait pratiquement jamais remarqué et préfère la compagnie de son chien à celle des autres humains. Les gens assurent ne quasiment jamais l'avoir vu pleurer ou rigoler, une personnalité souvent plate, néanmoins étant donné que c'est le premier aspect de sa personnalité rare sont ceux qui l'on plus connu que ça.

Antipathique et désagréable. Si il s'efforce d'avoir une certaine politesse il n'en est rien à côté. Son allure et son franc-parlé contribuent à le faire passer pour quelqu'un de totalement désagréable. Habitué à sa solitude il n'est pas très ouvert au changement et n'aime pas vraiment la compagnie. Ainsi peu de personnes n'osent l'approcher. Son air froid et vide d'émotion pouvant être assez rapidement remplacé par un air colérique.

Orgueilleux, fier et susceptible. Léonardo est un homme fier de lui,enfin plus de ses capacités que réellement de son statut de mutant. Il n'apprécie pas vraiment les moqueries, bien qu'il soit assez moqueur et apprécie lancer des railleries aux plus faibles il déteste que l'on se moque de lui ceci fait partit des majeurs raisons pour lesquelles il s'emporte.

Impartial, juge et persévérant. Trois traits qui fonctionnent ensemble. Léonardo est quelqu'un se faisant seul juge des choses qu'il voit, n'écoutant que peu les réputations des gens. De part ceci il s'avère également être quelqu'un d'assez impartial, il sait faire la part des choses entre les différents sujets et n'hésitera pas à mettre de côté certaines choses pour effectuer une tâche. Il ira toujours au bout de ses actes, il s'avère être une personne visant toujours à atteindre son objectif, peu importe les obstacles, sans-doute l'une de ses meilleurs qualités. Il a conscience de ses capacités et n’hésite à ‘’enfiler’’ un masque pour maquiller sa personnalité pour séduire quelqu’un afin de l’avoir dans sa botte, mais cela se fait sans sentiment derrière.

Égoïste et narcissique, deux mots qui le qualifient assez aisément. Fonctionnant bien avec son orgueil il possède un égo important et se juge digne de nombreuses choses dont il ne jugera pas les autres dignes. Il n'est pas partageur, égoïste il se considérera toujours comme prioritaire sur les autres personnes autour de lui. Un trait des plus détestable de sa personnalité sans-doute. C'est le sujet sur lequel les gens le critiquent le plus souvent, mais également celui sur lequel il a le plus d'assurance.

Impitoyable, franc et sans-retenue. Le tueur est un personnage n'ayant que peu faire du bien-être des autres, seul le sien l'intéressant il ne se souci pas de savoir si il fait du mal ou non. Ceci convient donc à un métier de bras armé sans pitié. Nael possède également un caractère franc, il ne cache pas ce qu'il pense et le dit franchement à ceux qu'il rencontre.

Cruel, moqueur et sociopathe. Un côté parfaitement méprisable pour les personnes extérieurs. Non content d'avoir simplement aucune pitié envers les autres il prend un malin plaisir à les rabaisser et parfois même à leur faire mal, que se soit physiquement ou mentalement. Il ne ressent presque rien lors de ses actes, l'on ne peut pas réellement dire que cela lui plaît, cela peut l’amuser mais il ne fait dans un premier temps que car il méprise souvent ses victimes.

Rancunier, patient et colérique. Nael est une personne qui ne supporte pas que l'on se moque de lui, et ne l'oublie pas. Ainsi le tueur est quelqu'un qui ne pardonne pas et qui n'hésitera pas à attendre plusieurs mois pour avoir sa vengeance, il fera ce qu'il peut avant de l'avoir cela joue sur son honneur. C'est également une preuve de patience que le fait qu'il accepte d'attendre pour avoir sa vengeance. Néanmoins il reste quelqu'un s'emportant assez facilement et ne cherchant pas à retenir sa colère, mais plutôt à l'apaiser en s'en prenant à la source de sa colère.

Avare et avide de pouvoir. Les derniers traits les plus réels de sa personnalité. Léonardo est un homme avide de Pouvoir et de pouvoir, la richesse, la gloire et le pouvoir sont trois choses qu'il aimerait tant posséder. Au point où il recherche ces trois points avec conviction.

Globalement Nael est une personne que l'on pourrait qualifier de mauvaise ou de détestable, néanmoins certains de ses proches pensent qu'il pourrait avoir un bon fond, l'ennui étant qu'encore jamais il ne l'a montré et qu'il doit y avoir plusieurs kilomètres de terres à creuser avant de trouver le fond.

Description physique :






Nael possède une apparence peu commune, naturellement grand il mesure près d'un mètre quatre-vingt dix. Cette taille assez importante est complétée par une carrure impressionnante. Le tueur possède un corps musclé et habitué, si il n'est pas une armoire à glace il dispose malgré tout d'un charisme suffisant pour le représenter comme puissant aux yeux des néophytes.

D'un point de vu plus précis il a un visage des plus inquiétants. Il possède des cheveux d'un noir extrêmement sombre,dressés en pique certaines mèches retombent sur l’avant de son crane.
Il n'y a en dessous que quelques poils solitaires oubliés du rasoir. Mais bien souvent il marque son visage d'une barbe sauvage et virile.

Il possède des yeux aussi sombres que ses cheveux, reflétant une personnalité froide et impartiale. Il est rare de percevoir dans les yeux du mutant une émotion quelconque ou la moindre lueur. Certains prétendent que c'est à force de fréquenter des poivrots et malfrats qu'il est devenu ainsi, d'autres disent qu'il l'a toujours été, aucun d'eux n'a tord. Cet air si sombre est l'un des facteurs inquiétant du rejeté.
Nael
possède une bouche en partie banale, néanmoins un élément remarquable pour qui a l’œil existe sur lui. Il possède également un nez commun, fin et moyennement long il n'a aucune particularité qui vaudrait que l'on parle de lui. Il est peut-être la partie du corps de Léonardo qui a le moins le particularité. Aussi réduit soit-il il est en un sens l'élément remarquable sur le corps du mutant, étant la seule partie à ne pas être remarquable.

Le menton du mutant est de face ordinaire, néanmoins dès que la tête de Léonardo se soulève un peu l'on peut observer une cicatrice partir du dessous du menton et arriver jusqu'au haut de son cou. Tout comme les autres cette cicatrice a une origine mystérieuse dont le jeune mutant parle assez rarement. Néanmoins celle-ci est presque effacée ce qui laisse supposer qu'elle est déjà ancienne. Suprenant qu’il soit marqué par des cicatrices malgré son facteur auto-guérisseur.

Le cou du tueur, hormis la cicatrice s'arrêtant au commencement, ne dispose pas de réel particularité, si ce n'est le fait que certains muscles soient assez visibles. Son cou est donc plutôt ordinaire, bien que la musculature de celui-ci le rende déjà plus remarquable que le nez de Bloodblow.

Nael dispose ensuite d'un corps relativement entretenu et musclé, ses pectoraux en sont la preuve incarnée. En effet ceux-ci disposent d'un relief important, preuve de leur développement. Le pectoral gauche possède une cicatrice également. En forme de croix celle-ci est profondément ancrée sur le torse du tueur, tout comme les autres il préfère tant que possible éviter d'en révéler l'origine. Néanmoins, son corps est marqué par des mystérieux tatouages tribaux passant de son torse jusqu’à son bras gauche.

Les bras du tueur sont également des preuves de son énergie et de son entretien musculaire. Les biceps de chaque bras sont relativement développer et importants. Il est possible d'y voir des veines lorsqu'ils sont contractés. Ceux-ci sont assez gonflés et entrent en harmonie avec les pectoraux, continuant ainsi dans la lignée des muscles développés.

Les avants-bras du tueur sont également dans un genre proche du haut de chaque bras. Musclés il est aisé d'y apercevoir les veines. Ceux-ci sont également habitués à l'effort. Les mains du tueur sont rudes et solides, parsemées de petites cicatrices celles-ci contribuent également à la réputation de balafré que l'on fait de l'homme.

Le bras gauche de Nael semble avoir subit de graves dégâts, en effet même si le voyageur n'en parle jamais celui-ci est parsemés de cicatrices en tout genre, comme si le bras avait été complètement tailladé. Aucune des marques n'est très grosses, mais leur nombre excessif est une preuve que ceci n'est pas seulement une accumulation de malchance. Il couvre ses plaies avec des lignes de tatouages tribaux, allant de ses pectoraux jusqu’à sa main gauche.

Le bras droit du Nael a également son lot de cicatrice, mais au lieu d'en posséder tout une panoplie sur tout le bras il n'y en a qu'une. Celle-ci par du haut de l'épaule de Nael, bifurquant jusque sur le coude celle-ci descend encore jusqu'à la main du mutant, se terminant au milieu de celle-ci. Elle est bien plus large et profonde que celles sur l'autre bras.

Les plaquettes abdominales de Nael ne dérogent pas à la règle, développées et aisément visible. Tout comme le reste du corps du tueur plusieurs cicatrices existent, néanmoins elles sont bien moins nombreuses et bien moins grosses que sur le reste du corps. L'on peut apercevoir deux trois traces de griffures dessus, mais rien qui ne soit réellement aussi impressionnant que les autres.

Le bassin du mutant reçoit la fin de plusieurs cicatrices provenant des abdominaux de Nael, celui-ci n'a néanmoins pas grand chose de réellement remarquable, son fessier suit le même tracé si l'on omet néanmoins le fait qu'il ait une cicatrice gênante sur sa fesse gauche dont il déteste réellement parler. Elle n'est cependant quasiment jamais visible, il ne se balade pas souvent le cul à l'air.

Les jambes de Nael sont pictés de plusieurs cicatrices, bien qu'elles ne soient pas aussi fréquentes que sur le bras gauche il y en a tout de même une quantité non négligeable. Cependant la différence de cicatrisation entre certaines montrent qu'elles ne datent pas toute du même moment contrairement à celle du bras gauche. Une en particulier retient l'attention de ceux qui le voient, en forme de morsure celle-ci est sur le genou, de chaque côté. Tout comme les autres il doit être le seul à en connaître l'origine.

D'un point de vue vestimentaire le mutant a l'habitude de s'habiller très souvent de manière semblable. Bien qu'il lui arrive de changer parfois son goût vestimentaire s'oriente beaucoup autour d'une tenue chic et d'un costard. Néanmoins il porte souvent le veston sur les épaules sans passer les bras dans les manches, une habitude personnelle.

Il porte ainsi en général une chemise blanche repassée, à l'allure chic. Le col replié et correctement ajusté il fait ainsi preuve d'une certaine attention à son apparence, nombre prétendent que c'est son job qui l'a également fait obtenir cette manie. Il porte une cravate noir correctement nouée et cachée sous le col de sa chemise.

Même si bien souvent il porte son armure de guerre.

Pouvoirs, capacités et équipements.

And Let me play among the stars...


Activité cérébrale grandement performante : Au sein de son passage dans l’armée, Nael fut jugé seul capable de supporter un sérum expérimental visant à faire de lui un surhomme. En plus d’augmenter drastiquement toutes ses capacités physiques, Nael est capable d’utiliser toutes les fonctions de son cerveau.   Son esprit travaille à une vitesse incroyable et est son plus grand atout. Capable de penser et de percevoir 9 fois plus vite ainsi que d'utiliser beaucoup plus de son esprit que l'homme moyen pour le traitement et le tri de l'information. Il est capable de mémoriser parfaitement n'importe quoi, il peut parfaitement se souvenir et se rappeler instantanément de tout ce qu'il a vécu, rencontré ou apprit de son vivant, sans être submergé ni réfléchir. Il lui suffit de lire, d'entendre, de voir ou d'observer une chose une fois, il ne l'oubliera jamais et sa capacité de stockage est illimitée. L'esprit de Nael est pratiquement un supercalculateur conçu pour la stratégie et la résolution de problèmes, un ordinateur qui fonctionne de manière optimale même en période de stress et de fatigue. Il peut préparer une bataille à l'avance pour chaque possibilité et prévoir les mouvements et les tactiques de l'ennemi après le combat en se rappelant immédiatement et en utilisant les manières mémorisées acquises au cours de son expérience passée. Il est ingénieux dans le fait de : concevoir des solutions contre les aspects supérieurs des adversaires, observer et exploiter, et peut instantanément effectuer tous les calculs, en particulier en ce qui concerne la distance, la vitesse et le temps; son sens du timing est parfait. Il résout immédiatement tous les problèmes auxquels il est confronté et formule instantanément comment pour surmonter tout obstacle. Il peut comprendre les mécanismes à l'origine de tout problème auquel il fait face et ainsi mieux le résoudre

Eidetic Kinesthesia : Nael est capable de reproduire parfaitement les mouvements qu’il voit, lui permettant ainsi d’apprendre des milliers de style de combat différent ou encore s’adapter à ses adversaires avec une facilité incroyable, il peut lire les mouvements et savoir quand les contrer ou répliquer avec aisance.

Visions précognitives limitées : il possède un sens précognitif qui lui permet de voir dans l'avenir immédiat. Cela lui permet de réagir à toute attaque imminente dirigée contre lui et de les contrer en conséquence.

Guérison accélérée :  Nael peut régénérer les tissus corporels endommagés ou détruits avec une vitesse et une efficacité bien supérieures à celles d'un humain ordinaire. Il peut se régénérer à partir de n'importe quoi, même des tissus blessés, des cellules cérébrales (nerfs), des membres et des organes manquants, il fut capable de régénérer une partie de son cerveau ou encore son cœur entier. En tant que tel, le corps de Nael peut subir une énorme quantité de blessure avant de succomber à la mort. Les blessures par balle et par arme blanche, les coupures et les os cassés peuvent parfaitement guérir en quelques minutes. L’empaler en pleine poitrine ne ferait que le ralentir

Immunité renforcée : Le corps de Nael neutralise tous les contaminants nuisibles, ce qui le rend immunisé contre tous les poisons, toxines, venins, virus, bactéries, maladies, troubles, parasites, allergènes, radiations, contrôle de l'esprit, possession du corps, télépathie, etc. Bien que certains à des trop haut niveaux peuvent parfaitement l’affecter.

Agilité surhumaine: Nael dispose d’une agilité, d’un équilibre et d’une coordination corporelle surpassant absolument tout, il peut se déplacer dans son environnement de manière totalement libre.

Durabilité surhumaine: Nael est capable de résister à des très grandes quantités de dégâts physiques et subir très peu de blessure. Sa robustesse fait beaucoup parler d’elle jouant sur son rôle de mercenaire immortel.

Réflexes et sens surhumains: Tous les sens de Nael ont été augmentés pour atteindre des niveaux de fonction accrus. Il peut percevoir les choses mieux qu'un humain normal, il possède une vision parfaite et une vision nocturne. Ses sens lui permettent d'identifier de petits changements dans l'air. Il a un sixième sens; être capable d'esquiver le danger même s'il ne l'a pas vu. Il peut percevoir les événements avant qu'ils ne se produisent et comprendre les événements au fur et à mesure qu'ils se produisent. Les sens améliorés incluent, mais ne sont pas limités à:
Audience améliorée
Amélioration du sens de l'odorat
Vision améliorée


Vitesse surhumaine : Nael est capable de se déplacer à des vitesses littéralement surhumaines, il est assez rapide pour éviter des balles à bout portant et serait même plus agile que des balles de fusil.

Endurance surhumaine: Nael peut s’exercer pendant des jours tout en portant une lourde armure sur lui sans même se fatiguer, il serait capable de tenir des lourds efforts pendant plus de cinq jours.

Force surhumaine: La force naturelle de Nael est bien supérieure à la norme, il est assez fort pour casser une épée basique en deux avec ses mains, briser des os, ou encore du béton armé avec sa seule force brute.


Combattant monstrueux et 100 % létal: : Nael a été entraîné au sein de la ligue des ombres et à renforcé sa formation en s’empreignant de divers arts-martiaux, formation au sein de divers corps armés. C’est un guerrier surpuissant qu’il ne faut absolument pas sous-estimer. Il est capable de manipuler tout arme sur Terre, bien que sa maitrise est parfaite concernant l’art du sabre. Il est si agile avec une lame qu’il pourrait couper une flèche lancée en deux, voire des balles. C’est un très bon tireur à la précision hors norme, ne loupant que très rarement ses cibles. Et maîtrise tout type d’armement.

Méditation : Nael est capable de totalement vider son esprit, l’art de la méditation a des conséquences bénéfiques pour son corps et son mental.

Grande connaissance: : Nael possède d’un intellect de génie faisant probablement de lui l’égal du Kntghmare. Il dispose des compétences pour faire un très bon leader, c’est un excellent tacticien, un très bon pisteur, et dispose d’un esprit d’analyse très performant. Il parle plusieurs langues, c’est un très bon détective. Il peut parfaitement mentir on point ou il pourrait berner les plus habiles télépathes ou les machines les plus sophistiquées.


Lame en Promethium ‘’Bloodblow’’: Lame fétiche de Nael, il s’agit d’une larme forgée dans le précieux Prométhium. Métal très résistant capable d’absorber l’énergie en plus de pouvoir trancher les matériaux les plus résistants de la planète, une épée en prométhium peut facilement outre passer les plus epais blindages.

Attirail varié : L’attirail de Nael est très varié, mais on peut compter toute sorte d’arme à feu qu’on fabrique sur Terre, il obtient la crème de la crème en jouant de ses contacts. Il possède divers explosifs, couteaux de lancés et autres armes, son panel de véhicule est très varié.

Double Katana : Nael dispose de deux katana d’une rare qualité accordant un tranchant d’une grande renommée, cependant elles ne passent pas les matériaux trop solides au risque de se briser.


Gadget: : Une panel de gadget très utile pour ses divers contrats.

Armure standard : Armure renforcée par du Kevlar, ainsi que des mailles en prométhium lui permettant ainsi d’être insensible aux balles ou de mieux encaisser les chocs les plus basiques ajoutant à cela sa propre constitution robuste.

Moyen : Nael est un très bon investisseur, il dispose d’une très bonne fortune pouvant facilement faire de lui un homme influent au sein de la planète et pense même qu’il peut augmenter cette dernière par le biais d’investissement bien placé, ou encore les primes de ses contrats.

mon avatar

histoire

Let me see what spring is like on Jupiter and Mars...


Tendresse ? Ce mot n’a jamais vraiment fait parti du vocabulaire de Nael qui grandit dans la misère des bas-fonds du Caire, aucun souvenir de ses parents. Si ce n’est qu’il a été laissé sous un pont encore bébé et qu’il fut forcé de devenir adulte avant même de pouvoir profiter de son enfance. Voilà la vie de Nael. Il fut prit en charge par les sans-abris qui peuplaient les quartiers misérables de la ville, Nael vivait de misère mais semblait se complaire dedans. La vie était un défi qu’il semblait prêt à relever. Enfant de la rue, il apprit à dompter cette dernière pour pouvoir y vivre correctement. Quand il apprit à parler, marcher ; donc courir et mentir. Nael très vite commença à voler quelques adultes et arnaquer les touristes du Caire. Il se faisait son petit pactole de cette manière, tout les jours cette même routine semblait s’installer, bien que Nael assez intelligent évitait de fréquenter trop les mêmes quartiers. Dans ce milieu une rivalité naissante se faisait entre les arnaqueurs, Nael lui sortait également du lot. S’il avait suivi une vie normale il aurait probablement intégré une très grande école et aurait été promit à des grandes études pour obtenir un métier très prestigieux. Nael faisait preuve d’une ingéniosité remarquable pour un enfant de son âge, il élaborait des arnaques d’un réaliste très performant et arrivait à duper même les plus malins. Il raflait littéralement les poches des touristes et même des rares habitants pourtant habitués à ces combines. Très rapidement, Nael fut source de jalousie vis à vis des autres types de son genre qui tentaient de survivre au Caire et à la misère, et l’un d’eux trop touché qu’un gamin de six ans empiète son territoire et domine son marché décida de se charger lui même du petit Nael. Ce n’était pas réellement des grands bandits, juste des gamins un peu plus grand que Nael qui eux aussi essayaient de gagner leurs pains dans cette profonde misère. Mais la misère avait poussée ces enfants à battre brutalement le pauvre petit Nael, sévèrement blessé, une véritable épreuve terrible et éprouvante pour le petit Nael s’en suivit. Il était en train de lutter contre son propre organisme pour tenter de survivre, un challenge monstrueux était en train de se jouer, Nael affrontait la mort en personne. C’est uniquement avec sa forte volonté que Nael surmonta lui même la mort, bien qu’il restait dans un piteux état.

Cette défaite pesa terriblement lourd sur sa conscience, il était couvert de honte. Sa philosophie de vie venait littéralement de changer alors qu’il découvrait la véritable nature des Hommes. Il décida de s’entraîner de lui même pour éviter de revivre ce genre de situation. Son entraînement porta ses fruits puisqu’il arriva à se venger de son ancien agresseur, lui laissant la marque de sa supériorité à vie en lui crevant un œil. Nael grandissait en développant cette espèce de syndrome mystérieux, cherchant toujours à progresser, devenir le meilleur dans sa catégorie. Mais son trépas arriva rapidement, Nael décida un jour de s’attaquer à plus gros que lui. Un mystérieux étranger qui pour punir le garçon lui montra l’écart entre eux deux. Cependant le potentiel qu’il remarqua chez l’enfant n’avait pas été totalement exploité, et il décida de lui accorder une chance. Une chance de quitter la misère et le Caire pour devenir quelqu’un de totalement nouveau, une nouvelle vie bien plus intéressante. C’est sans hésiter que Nael, curieux accepta.


Son nouveau mode de vie fut très rythmé, on lui proposa d’acquérir par lui même sa propre force, sa propre sagesse pour devenir quelqu’un dans ce monde. Nael sous la tutelle de sa nouvelle figure paternelle de l’homme qu’il nommait par respect ‘’le grand maître’’. Il l’appelait souvent ‘’père’’. ‘’Père’’ était une figure emblématique pour Nael, il était le chef de la ligue des ombres et transmit de cette manière son savoir et son art à son fils spirituel. L’entraînement de Nael était éprouvant et terriblement mortel, mais le jeune garçon tint bon et devint au final un jeune homme resplendissant. On voyait même en lui le futur héritier l’organisation. Mais un obstacle se dressa rapidement sur son chemin, ce fut le fameux Knightmare. Guerrier que le grand maître voulait absolument voir comme héritier. Une jalousie croissante naissait au sein de l’esprit de Nael, qui déserta temporairement la ligue. Il gagna les USA, s’enrôlant dans divers corps d’armée ou il ajusta son art du combat devenant littéralement le meilleur dans sa catégorie : tuer. Nael était en train d’acquérir un savoir monstrueux, mais se focalisait principalement sur son seul et unique objectif vaincre le fameux et mystérieux Knightmare dont le nom résonnait toujours dans la bouche de son père adoptif, même cinq ans après.

Nael pensait qu’en affrontant le Knightmare il pourrait devenir digne aux yeux de son père adoptif. Mais en réalité il se perdait dans une quête de soif de pouvoir qu’il ne pouvait pas contrôler.  Néanmoins, il s’égara plus à Gotham qu’autre chose. Le Knightmare ayant disparu depuis un bon moment, il commença lui même ses propres recherches dans l’unique et seul espoir de retrouver le justicier pour avoir son combat.

Au final, c’est à Gotham qu’il rencontra une mystérieuse et charmante jeune femme. Nael avançait dans un terrain inconnu à Gotham. Il allait devoir tisser son propre réseau s’il espérait pouvoir mettre la main sur le mystérieux chevalier noir de Gotham. En parlant de cette ville, elle était si étrange et attirante à la fois. Une ambiance malsaine régnait sur Gotham, mais la ville partageait ce coté avec une ambiance mystérieuse se mêlant entre ses coupes-gorges. Nael le remarqua très vite d’ailleurs, lorsque quelques bandits tentèrent de le braquer, en vain puisqu’il démolit le groupe en quelques secondes. Son action attira un œil curieux. Celui d’une mystérieuse femme aux charmes sensuels, Nael fut curieusement attiré par cette dernière cherchant à en savoir plus à son sujet. Il était comme drogué, mais ce qui provoqua la curiosité de la mystérieuse femme fut le fait que Nael opposait une certaine résistance à ces charmes. La belle se présenta à ses yeux comme Rivera Soukeina, et très vite Nael succomba à ses charmes cette fois, les deux se rapprochaient grandement. Elle était attirée par le passé mystérieux du guerrier, tandis que Nael trouva quelque chose d’attachant et de touchant chez elle. L’attachement et l’amour restait des émotions encore trop flous pour Nael qui prit peur. Il s’éloignait de son objectif, de la ligue des ombres pour une femme. Lui même ne connaissait pas ses propres sentiments et pour tenter d’ignorer son cœur s’exila de Gotham. Il revint quatre ans après, et ça faisait maintenant neuf ans que le Knightmare avait laissé sa ville sombrer dans le chaos. Nael lui, semblait bien décider à vaincre son rival spirituel, mais avant toute chose il comptait bien écraser les pâles copies du justicier qui courait dans les rues.


Liens

Once upon a time..



- Race : Humain.
- Taille : 1m85.
- Poids : 90 kg.
- Yeux : Noirs.
- Cheveux : Noirs de jais.
- Signe distinctif : Borgne.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fendir - Nael, Bloodblow.  Fendir - Nael, Bloodblow. EmptyDim 10 Nov - 16:29

FICHE VALIDÉE.
Votre personnage est accepté au sein du RPG Gotham, veuillez vous fier aux informations ci-dessous pour en savoir plus sur la modération de votre capacité.

(// = pas d'évolution)
INFORMATIONS
• Vous êtes de la caste "Meta-Human".

• Vous êtes le sujet d'un sérum expérimental qui vous a octroyé des capacités physiques surhumaines dont un facteur de régénération poussé, faisant de vous un homme extrêmement dangereux.

• En plus de vous améliorer physiquement, le sérum a boosté vos capacités cognitives et cérébrales à un niveau surhumain. Vous possédez une mémoire parfaite, votre cerveau fonctionne à une vitesse phénoménale et vous octroie des capacités poussées à ce niveau.

• Vous êtes un maître incontesté du combat rapproché, aussi bien avec tout type d'armes qu'au corps à corps, ainsi qu'avec des armes à feu en tout genre. Vous pouvez facilement apprendre à utiliser et maîtriser tout ce qui vous passe sous la main, même s'il ne s'agit pas d'arme initialement.

• Son sens de la stratégie, ses moyens ainsi que sa façon de faire font du personnage un assassin d'un genre nouveau.

ÉTALAGE DE VOS CAPACITÉS
Fear Level Fright: Vous êtes déjà un combattant hors-pair capable de tenir tête à plusieurs ennemis de votre niveau voir combattre avec un adversaire supérieur à l'aide de votre corps et votre cerveau. Vous êtes en mesure de retenir chaque techniques et mouvement que vous observez et vous pouvez manier les armes qui vous passent sous la main avec beaucoup d'efficacité. Vos capacités physiques valent celles d'athlètes entraînés dans chaque domaines. Vous possédez un équipement standard en dehors de votre épée unique en Prométhéum. Vous recevez un revenu stable qui vous permet d'entretenir votre équipement et votre armure de façon correct en plus de vous laisser vivre tranquillement.

Fear Level Panic: Votre talent au combat ne cesse de s'améliorer et vous ne pouvez plus vous faire avoir par les nombres d'ennemis qui n'ont pas votre niveau, au contraire vous semblez avoir plus de facilités contre plusieurs ennemis à la fois. Votre équipement est toujours entretenu à l'aide de revenus plus que corrects, vous permettant de rajouter le métal de votre sabre unique dans votre armure afin d'augmenter sa résistance. De plus, il vous est désormais possible d'accéder au plein potentiel de votre mémoire photographique et plus aucuns détails ne vous échappera désormais. Vos capacités physiques s'améliorent aussi, vous permettant de déplacer une voiture avec un bras et toute votre force ainsi que de détruire des arbres avec relativement peu d'efforts. Votre nom se fait de plus en plus entendre dans la ville mais surtout chez les criminels de bas étage, quelque chose qui risque de vite changer.

Fear Level Terror: Alors que vos investissements commencent enfin à payer, votre entraînement aussi. Vous touchez désormais assez d'argent par le biais de vos investissements en plus de vos missions pour vous permettre de vous approprier d'un Q.G. sophistiqué et dissimulé et cela avec l'ajout d'un véhicule de calibre militaire. Votre équipement est désormais assez sophistiqué par le biais de votre budget qui a quasiment doublé depuis. Vos capacités quant à eux semblent désormais pratiquement à leur apogée au niveau psychique, quant à vos capacités physiques vous semblez à présent capable d'utiliser un tronc d'arbre comme batte de baseball si vous y mettez du vôtre. De plus, vos réflexes et votre vitesse vous permet de pratiquement danser entre les tirs et ce sans réel soucis, tirs dont vous pouvez parfaitement déduire la trajectoire. Votre nom résonne de plus en plus et semble la source de la peur d'un bon paquet d'individus.

Fear Level Dread: Bloodblow s'est fondé un nom qui fait trembler beaucoup d'hommes désormais et ce sur une montagne de cadavres très sûrement, un détail qui ne fait qu'en rajouter un peu plus à sa réputation. Tacticien hors-pair, il a toujours su utiliser de ses capacités ainsi que ses moyens de la meilleure des façons afin d'atteindre ses objectifs mais aujourd'hui il semble encore plus capable de planifier sur le long terme, comme s'il était en mesure de voir le futur d'une façon ou d'une autre. De plus, en raison de revenus qui ne cessent de monter en flèche par le biais de ses décisions économiques, il peut désormais se permettre beaucoup d'équipement de très haute-qualité ainsi que plusieurs planques au sein de la ville.

Fear Level Horror: Indéniablement l'un des assassins le plus dangereux de Gotham voir du pays, Bloodblow est à présent au sommet de ses capacités. Capable d'employer d'une force, vitesse, endurance et résistance bien au-delà de tout ce qu'un homme ordinaire peut faire et ce avec tout l'entraînement au monde, il possède aussi un facteur de régénération qui semble s'être amélioré avec le temps, refermant bien plus rapidement ses blessures ordinaires. Pratiquement inépuisable et doté d'un sens de la stratégie avancé, il saura toujours faire en sorte d'atteindre son objectif malgré tout ce qui se dressera sur son chemin. Après avoir récolté les fruits de son travail acharné, il sera aussi doté d'une petite fortune lui permettant d'employer des meilleurs armes et gadgets militaires qu'il pourra trouver et acheter. Croiser sa route signifie presque toujours une mort imminente.

Fear Level Nightmare: Si il y a bien un homme qu'on pourrait définir du plus grand stratège du monde, ce serait Bloodblow. L'une des rares personnes capables de battre le Knightmare très sûrement, il possède des capacités physiques et mentales qui font de lui l'être humain parfait, voir le surhomme parfait dans certaines conditions. Sa richesse lui permettrait de juste quitter la ville et terminer ses jours tranquillement sans plus avoir à salir ses mains et son nom terrorise absolument quiconque ayant quelque chose à se reprocher vis à vis de sa personne.
By Taizun (c)

Fendir - Nael, Bloodblow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHAWN MORGAN - BLOODBLOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: gotham-