.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

CAÏN, l'homme né pour tuer

Zenkai
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2020
MessageSujet: CAÏN, l'homme né pour tuer  CAÏN, l'homme né pour tuer EmptyMer 9 Mar - 15:29





SAMUEL ANDERSON

PRÉNOM : Samuel
NOM : Anderson
AGE : 28 ans
SURNOM : CAÏN
SEXE : Masculin
CASTE : Human
ORIGINES : Américain
TAILLE : 1m99
POIDS : 144kg
MÉTIER: Ex-militaire, garagiste
AUTRES ACTIVITÉS: Contrebande
CAPACITÉ : Bane

THEME :




CAPACITÉS

CAÏN, l'homme né pour tuer Tumblr_m7ld08gYan1rbmzp1o1_500


• Usage du Venom : Samuel a en sa possession une drogue expérimentale sous la forme d'un liquide vert qui booste considérablement ses capacités physiques. Grâce à ce super-stéroïde, Samuel est capable de soulever entre 3 et 4 tonnes à son maximum. Il peut dépasser cette limite lorsqu'il est en overdose de Venom mais en dépit de son intelligence et de sa santé mentale. Ses réflexes et sa vitesse sont aussi considérablement augmentés, lui permettant d'être plus performant que les meilleurs athlètes. Il est également plus endurant et plus robuste, devenant particulièrement résistant aux coups contondants. Il n'est cependant pas complètement à l'épreuve des balles. Il peut encaisser des chutes de plusieurs hauteurs. Enfin, le Venom peut aussi être utilisé comme remède, l'aidant à se remettre de blessures, poisons, infections ou maladies.

• Condition physique : Même sans faire usage du Venom, Samuel est au sommet de la condition physique humaine. Il est capable d'effectuer, au sommet de sa forme, des pressions égales à 680 kilogrammes. Il est capable de déchirer des câbles en acier et déformer des portes en fer à main nu. Il est aussi très rapide malgré sa masse physique imposante. Enfin, il est surtout très endurant. Il peut continuer à se battre après avoir reçu des blessures par balles ou bien résister à la torture.

• Combat au corps à corps : Samuel excelle dans le combat au corps à corps. Aidé par ses capacités physiques naturelles et la drogue Venom, il est un combattant redoutable qu'il ne faut pas sous-estimer. Il a crée lui-même plusieurs styles de combat basés sur sa force, sa vitesse et son endurance.

• Combat armé : Bien que ce ne soit pas sa spécialité, Samuel sait se servir d'armes blanches classiques comme des couteaux ou des poings américains mais aussi, grâce à son expérience dans l'armée, d'armes à feu comme des pistolets, des fusils d'assaut, des mitraillettes ou encore des fusils à pompe. Ses talents dans ce domaine restent tout de même assez limités.

• Intelligence : Samuel a une intelligence naturellement élevée qu'il a su développer. Il dispose d'une mémoire eidétique et d'un sens de tacticien hors pair qu'il a tiré de son expérience en tant que militaire. Il est également très cultivé, possédant de vastes connaissances en Sciences, Histoire, Géologie ou encore Médecine entre autres. Il est aussi capable de parler plusieurs langues comme l'Anglais, l'Espagnol, le Français, le Russe, le Mandarin et même le Latin.

• Art de la discrétion : Malgré son imposante carrure, Samuel est très compétent pour rester discret. Il maîtrise très bien l'art de l'évasion et l'infiltration.

• Faiblesses : Samuel est accro au Venom. Il perd toute lucidité quand il n'arrive pas à avoir sa dose. Il peut prendre des risques irréfléchis et devenir extrêmement impulsif pour récupérer du Venom.




APPARENCE & MENTALITÉ


Samuel Anderson est un homme blanc mature très imposant puisqu'il mesure 1m99 pour 144kg. C'est un véritable colosse et bien qu'il soit imposant de base, l'usage du Venom est responsable du développement surhumain de sa masse musculaire. Samuel a les cheveux blonds mi-longs ainsi qu'un début de barbe non rasé. Ses yeux sont bleus et ses traits sont plutôt rudes. Il a plusieurs cicatrices sur son corps, la plupart sur le torse ou sur son dos et une au niveau de son arcade droit. Samuel est vraiment très musclé, sa masse musculaire est inatteignable pour un humain normal et ce même avec des stéroïdes conventionnels.

Bien qu'il soit assez jeune, Samuel a été marqué par la vie. Il a toujours eu une certaine habilité à la violence mais autrefois il ne l'utilisait pas sans raison. Samuel a une mentalité de tueur et il prend un certain plaisir à tuer, il est capable de le faire sans aucune hésitation même s'il ne tuera pas plus que de raison. Il était ce qu'il y a de mieux pour l'Amérique, un soldat compétent et patriote prêt à mettre sa vie en jeu pour servir son pays mais désormais il est devenu l'ennemi du système et compte bien se servir de ses failles pour son propre profit. Il n'est pas particulièrement cupide mais Samuel a des ambitions et il compte bien faire tout ce qu'il peut pour les réaliser. Il a également un sens de l'humour assez tordu en lien avec la violence.









Zenkai
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2020
MessageSujet: Re: CAÏN, l'homme né pour tuer  CAÏN, l'homme né pour tuer EmptyMer 9 Mar - 15:29





BACKSTORY




Samuel Anderson n'est pas la véritable identité de notre protagoniste. Ici sera conté l'histoire de Caïn jusqu'à son arrivée à Gotham et jusqu'aux prémices de ses activités criminelles.

De son vrai nom James Ryan, Caïn est né dans l'Ohio à Lima. Il y a passé une enfance et une adolescence classique. Star de l'équipe de football américain de son lycée en tant que quarterback, James se voyait déjà faire carrière dans ce sport qu'il aimait sincèrement. Néanmoins, malgré son gabarit impressionnant et ses prédispositions naturelles, James ne fut pas retenu par les recruteurs durant sa dernière année de lycée. Son manque de technique peut le justifier mais c'est surtout sa mauvaise réputation qui a saboté ses rêves de carrière. En effet, James était du genre à s'attirer des ennuis et à se battre souvent, sans oublier qu'il répondait aux professeurs et s'opposait parfois aux décisions du coach de son équipe. Quoi qu'il en soit, après avoir obtenu son diplôme, il entra dans une université publique sans réelles ambitions.

James n'y trouva rien et il avait l'impression de passer à côté de sa vie. C'est à la réunion des anciens élèves de son lycée qu'il trouva sa voie. Un de ses amis avait rejoint l'armée et cette perspective plaisait à James. Il s'engagea donc dans l'armée à l'âge de 21 ans. Il était compétent, peut-être était-il né pour ça ? Mettre ses talents au profit de son pays, combattre pour les Etats-Unis. Mais la vie n'est pas un conte de fée, James n'est pas un de ces héros idéalisés qu'on voit dans les films ou dans les comics. Et ça, James ne le comprit pas à temps. Après près de cinq ans de carrière, James et d'autres de ses camarades furent capturés lors d'une intervention militaire dans un pays de l'Europe de l'Est. Prison sordide, torture, les droits de l'Homme étaient complètement bafoués. Mais le pire n'était pas encore arrivé. Comme un jeu sordide, les tortionnaires incitèrent les soldats à s'entre-tuer pour la liberté. James ne voulait pas y participer mais quand certains décidèrent de combattre, il n'eut d'autres choix que de se battre lui aussi. Il fut le dernier survivant, sur une dizaine de soldats, il fut le seul à survivre et ce sans la moindre égratignure. Et sans pouvoir expliquer pourquoi, quelque-chose était né chez James.

Pourquoi avoir rejoint l'armée ? Une vie simple dans la ville de son enfance, se marier avec son amour de lycée et fonder une famille, n'était-ce pas un meilleur choix de vie ? James a rejoint l'armée de son plein gré, en sachant pertinemment qu'il mettrait sa vie en danger et qu'il devrait tuer des gens comme lui à cause de dirigeants égoïstes. Et pourtant il y est allé sans même douter. Et à présent, il a tué ses frères d'armes. Seul, en Enfer, la seule chose mise à sa disposition est une Bible. Ironie du sort ou bien destinée, les faits étaient là. Le meurtre est l'une des premières inventions de l'Homme d'après la Bible et l'Histoire a bien démontré que nombreux ont été les bains de sang. James aime cette sensation. Il se sent terriblement coupable et voit en horreur le massacre dont il est responsable mais tuer est une sensation agréable. Un sentiment de toute-puissance s'en dégage et plus on commence à apprécier ce sentiment et plus le retrouver devient une obsession. Le meurtre est une drogue.

Quelque part, James a été tué. Un nouvel homme est né, Caïn, le tueur originel.

S'en suivit un nouveau bain de sang, Caïn arriva à tuer ceux qui le retenaient prisonnier. Il n'épargna qu'une seule personne, un scientifique. Durant le temps où il était rester captif, il avait eu vent de nombreuses rumeurs. Et celles-ci concernaient toutes ce scientifique. Certains disaient qu'il mangeait ses patients, d'autres qu'il collectionnait les organes humains mais la plus intéressante rumeur, qui s'avérera vraie par ailleurs, était celle qui disait que ce scientifique travaillait sur des super-stéroïdes expérimentaux capables de créer des surhommes. Caïn aussi fort était-il ne restait qu'un homme. Il devait devenir plus, pour satisfaire ses ambitions il devait s'élever au-delà du genre humain. Il était le cobaye idéal. Un homme surentraîné, très intelligent et surtout résistant à la douleur. Le scientifique, par folie des grandeurs, était très enjoué par la perspective de tester sa drogue sur quelqu'un. L'expérience fut un succès, au plus grand plaisir ou désarroi du scientifique, qui fut tué par Caïn après avoir révélé la formule.

Le monde aime les héros mais ce qu'ils préfèrent encore plus ce sont les martyrs. Un héros attire la jalousie, un martyr n'attire que le respect. Alors James Ryan restera un martyr. Officiellement, il est mort en combattant pour son pays. Officieusement, il a changé d'identité et est devenu Samuel Anderson. Pour rendre ça plus crédible, Caïn reprit contact avec un de ses amis qui lui devait la vie. Ce dernier était bien placé dans l'armée et il put rendre la nouvelle identité de Caïn et la mort de James tangibles.

Caïn rejoignit la ville de Gotham, tristement célèbre pour son taux de criminalité proche de 100%. Une ville gangrenée par la corruption et les crimes, un terrain de jeu idéal pour un homme fort désireux de se faire un nom dans les sphères du crime. La première étape de son plan est simple, amasser de l'argent et des contacts. Il ouvrit un garage grâce à son argent mis de côté qui lui servira aussi de base. Son expérience dans l'armée et ses vastes connaissances lui permettront de mettre son plan à l'action. Premier objectif ? Rentrer dans le marché de la contrebande.






Guzmania
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
MessageSujet: Re: CAÏN, l'homme né pour tuer  CAÏN, l'homme né pour tuer EmptyVen 11 Mar - 17:20



FICHE VALIDÉE




Votre fiche est validée !

James Ryan est peut-être mort aujourd'hui mais sa soif de sang persiste aussi bien dans son passé que dans son présent. Est-ce qu'il continuera ainsi ? Ou bien est-ce que l'euphorie finira par l'intimider ? Mais surtout est-ce que les fantômes du passé en ont vraiment finis avec lui ?

NOTES HRP :
///


GOTHAM CITY
(c) Taizun

Guzmania
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
MessageSujet: Re: CAÏN, l'homme né pour tuer  CAÏN, l'homme né pour tuer EmptyVen 11 Mar - 20:21

ÉTALAGE
///.

INFORMATIONS
Fear Level Fright: Vous possédez un physique imposant qui a tendance à intimider vos adversaires ainsi qu'une force accrue. Vous disposez d'un arsenal basique comprenant quelques armes de poing, des explosifs ainsi que des fusils d'assaut que vous savez bien maîtriser. Le Sérum Goliath - qui vous offre des aptitudes physiques divines qui vous rendent potentiellement imbattable - n'agit que 3 minutes sur votre corps avant de vous plonger dans une douleur intense provoquant des effets secondaires inquiétants et une addiction au venin. 

Fear Level Panic: Votre arsenal est légèrement mis à jour tout comme votre notoriété à Gotham. Le Sérum Goliath n'agit que 6 minutes sur votre corps avant de vous plonger dans un état de dépression sans oublier votre addiction au venin. Cependant, les effets secondaires qu'il produit semblent moins douloureux ; un état d'adaptation se met doucement en place.

Fear Level Terror: Votre réputation dans la ville de crime ne fait qu'accroître face à vos bonnes ou mauvaises actions en tant que mercenaire. Vous disposez à présent d'un arsenal plus sophistiqué et de ressources beaucoup plus importantes ; faisant de vous une personne plutôt dangereuse. Le Sérum Goliath agit 10 minutes sur votre corps puis vous plonge dans un état nerveux qui vous pousse à avoir des troubles comportementaux. Bien heureusement, votre addiction au venin - bien que toujours présente -  semble avoir diminuée, tout comme les douleurs que vous encaissiez auparavant. 

Fear Level Dread: Votre nom traverse les bouches et les oreilles de Gotham suite à l'impact que vous avez causé dans le train de vie de beaucoup. Vos ressources matérielles, humaines, et même financières, gagnent en importance. Le Sérum Goliath agit à présent 15 minutes sur votre corps en poussant les limites encore plus loin : vous devenez une véritable machine à tuer. Néanmoins, les symptômes que vous vivez en en prenant n'ont pas changés.

Fear Level Horror: Gare à celui qui s'oppose au Titan de Gotham. Votre réputation de mercenaire ne peut pas être ignorée, vous êtes reconnu comme l'homme le plus fort de la ville grâce à vos aptitudes physiques. Mais votre puissance ne se limite pas simplement à vos capacités, vous êtes également à la tête d'hommes qui n'oseraient pas vous tourner le dos. Le Sérum Goliath agit jusqu'à 20 minutes sur votre corps mais, cependant, si cette limite de temps est dépassée, votre décès sera immédiat. Le point positif est que toutes les formes d'effets secondaires du venin semblent s'être vraisemblablement quasiment dissipées.

Fear Level Nightmare: Vous méritez toutes les éloges qui vous sont faîtes. En plus d'avoir crée le Serum Goliath, vous êtes le seul être vivant à pouvoir le maîtriser à sa guise et à en encaisser les prix.
By Taizun (c)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAÏN, l'homme né pour tuer  CAÏN, l'homme né pour tuer Empty

CAÏN, l'homme né pour tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma fiche pour adhere
» NOTES POUR TROP TARD - WALTER BRIGGS
» Notes pour trop tard: Johnny Anton Hardin.
» "Vous êtes tous assis ici à l'aise. Vous devez vous sentir bien. Il y a environ deux milliards de personnes dans le monde qui nous ressemblent et leur vie est beaucoup plus difficile. Wakanda a les outils pour les libérer toutes."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: FEAR LEVEL FRIGHT-