.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Harley Cox - PAYBACK

Benks
Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2022
MessageSujet: Harley Cox - PAYBACK  Harley Cox - PAYBACK EmptyMer 9 Mar - 20:20


Injusted a écrit:
     
Harley Cox - PAYBACK Bucky-Winter-Soldier-Marvel-Comic-Cover.jpg?q=50&fit=crop&w=960&h=500&dpr=1

HARLEY COX - PAYBACK



Identité

Nom Cox
Prénom Harley
Surnom PAYBACK
Age Dans la trentaine
Mensuration 185cm
Poids 72,5kg
Groupe sanguin B+
Sexe Masculin
Orentation Hétéro
Numéro de dossier LIRS 9342
MétierMembre de LIRS (milice)

Physique

Harley Cox - PAYBACK A0e23a7771093dd9946156f9b7485538

Caractère


Durant sa jeunesse, Harley Cox était extrêmement dévoué, loyal, têtu, patriote, mais il avait malgré tout un faible sens moral ou du moins il en avait un mais il devait le "perfectionner". En grandissant aux côtés d'Oliver, il a appris à être là pour son prochain, à l'aider dans ses combats. Ils ont traversé ensemble de nombreuses épreuves & tribulations. Entrainé d'ailleurs par Oliver au sein de cette "milice", il a muri comme une véritable arme vivante. Il devient pour ainsi dire un nouvel homme, ses souvenirs et son identité étant constamment effacés jusqu'à ce qu'il soit transformé en un assassin parfait : PAYBACK. En tant que PAYBACK son agissement oscille entre brutalité et "mesure": parfois il était brutal et impitoyable, avec un manque total de conscience , ne suivant que sa propre conception de la "justice" et tout cela sans un seul remord. Malgré cela il arrive à intégrer à sa façon d'agir les méthodes plus douces que lui a enseigné Oliver. Bien qu'il ait toujours (ou presque) un comportement sérieux et introverti, il conserve un certain sens de l'humour. Il possède également un côté flirteur et a montré une certaine passion pour les jeux de sociétés.



Histoire


Harley était l'enfant de Will & Cassandra Cox, l'un était un trafiquant de drogue réputé qui avait dû purger une longue période de prison à cause de ses trafiques et son cassier lourd par conséquent, l'autre était une femme (au foyer) ? qui ne cessait de se droguer, Harley jugeait sa mère comme une vraie toxicomane (surement la faute de son père ?). Entre les deux parents il n'y avait donc qu'Harley. Le père d'Harley qui avait purger sa peine de prison avait fait le choix de ne pas revenir auprès de sa famille, Harley était donc tout seul avec sa mère dont il prenait soin. Pour (sur)vivre Harley n'hésitait pas à voler, à revendre des pièces détacher de métaux ou encore de voitures notamment pour recevoir une part d'argent assez conséquente. Malheureusement la mère d'Harley se fera emporter au ciel des suites d'une overdose. Ce qui laissait Harley tout seul chez lui qui continuait à vivre comme il l'avait toujours fait. Un jour un riche scientifique mais également combattant (voire même justicier) arrivait non loin de chez lui pour une ou plusieurs courses. En réalité ce dernier emménageait juste en face de lui. En voyant sa magnifique voiture Harley n'a pas hésité, il y voyait là une porte ouverte puisque le propriétaire de la voiture avait remplacé ses pneus mais pas les enjoliveurs ce qui ne n'échappa pas à l'oeil de Harley qui s'empressa de faire ce qu'il avait à faire mais.. le propriétaire de la voiture était déjà là..il souriait en voyant l'enfant en difficulté qui venait tout de même de changer ses enjoliveurs et décida d'en prendre soin comme un père ? un frère ? Oliver était un riche scientifique qui fabriquait également des armes pour la justice, il était également un combattant du crime, il avait a sa disposition une vaste gamme d'armures. Oliver voyant le caractère "criminel" d'Harley tenta de le placer dans une école, un centre éducatif, mais le centre où il voulait le mettre était un centre rempli de délinquants ce qui pouvait sans doute pousser Harley à commettre des exactions à la vue de son tempérament. Oliver décida plutôt de le garder avec lui pour qu'il soit son "associé" ou du moins son disciple, Harley allait donc combattre le crime avec Oliver, mais il devait commencer en bas de l'échelle.

Harley était une personne forte, qui avait tiré ses talents des lourdes épreuves de la rue et de la vie. Bien évidemment il y'a un début à tout, Harley et Oliver ont effectué leur première mission en rencontrant un criminel du nom de "Twistmind" (de son vrai nom Lukas Toward), celui-ci était soupçonné d'avoir tué le père d'Harley alors qu'il venait de sortir de prison. En tombant sur l'organisation de Toward et par conséquent ses hommes de main, Harley déchaina sa rage sur tous ces hommes qu'il mettra K.O assez aisément. Plusieurs minutes plus tard il ne restait plus que le "Twistmind" encore debout, et il avait décidé de déverser sa haine sur Twistmind. Au final, Harley au lieu de mettre fin aux jours de Twistmind il maitrisa sa rage et laissa Lukas se faire arrêter au grand plaisir d'Oliver.

Harley est sûrement l'un des meilleurs apprentis d'Oliver bien que celui-ci ai remarqué qu'Harley soit le plus perturbé d'entre eux : impulsif, la vie antérieure de Harley dans la rue lui a laissé du bon, comme du moins bon (cela suppose donc qu'il possède un sens ambigu de ce qu'est donc la justice pour lui ? Sans doute qu'il n'y'a pas de réelle conception à la justice et qu'il faut la fabriquer par soi-même). Cela mettait souvent Harley en opposition avec les valeurs que son mentor essayait de lui imprégner. Harley utilise souvent une force excessive pour maîtriser les criminels. Dans l'une de ses aventures, où il lui a été demandé de "retenir" des bandits, Harley a immédiatement ouvert le feu à l'aide d'un fusil d'assaut, malgré le dégoût d'Oliver pour les armes à feu. Le plus dramatique de ces affrontements moraux a toutefois eu lieu lorsque Harley a retrouvé Bernardo Felix, un ressortissant étranger qui était connu des réseaux de l'Underworld en sa qualité de proxénète et qui avait violé une jeune femme acte qui l'a conduit à se suicider. Plusieurs jours après les faits, et de part l'arrivée d'Harley, Bernardo a été retrouvé mort sur le balcon de son appartement, alors que toute la lumière sur cette affaire était encore méconnue.

Plusieurs années plus tard, Harley découvre que sa mère n'est pas sa mère biologique et s'enfuit à la recherche de la femme qui l'a mise au monde. Après avoir suivi un certain nombre de pistes, Harley retrouve finalement la trace de sa mère, Lawrence au Mexique qui venait d'être frappé par une énorme catastrophe climatique. La mère de Lawrence travaillait là bas dans l'humanitaire. Celle-ci donnait des soins gratuits aux personnes dans le besoin, cependant ce jour là lorsque Harley débarque sur son lieu de travail, il remarque que la zone est entouré d'hommes lourdement armés (depuis cette catastrophe c'était un peu l'anarchie et certains gangs n'hésitaient pas à se battre pour piller des ressources), Harley jouait sur la discrétion pour rejoindre la tente où sa mère était postée, lorsqu'il y met pied il remarque plusieurs hommes armés qui quadrillaient l'intérieur de celle-ci, au centre de celle-ci derrière sa mère un homme en costard plutôt bien habillé, on aurait dit un trafiquant de drogue côté / un criminel réputé, on le connaissait sous le nom du "Baron Noir", en ayant entendu des bruits il reconnu tout de suite la tenue de Harley, et notamment son masque, Harley n'hésitait pas à tuer quelques hommes, alors que le Baron Noir avait décidé de s'occuper personnellement de son cas, Harley se verra quelques minutes plus tard assommé avant d'être transporté avec sa mère dans un entrepôt. Une fois sur place, Harley se fera amocher salement avec des coups de pieds de biche. Le Baron Noir ayant eu ce qu'il cherchait c'est à dire des fonds et des fournitures médicales décida de quitter les lieux en y mettant le feu. Toutefois, Harley se réveilla entre les flammes avec sa mère à ses côtés. Évidemment en se remettant tant bien que mal du passage à tabac dont il a été victime il finira par extraire sa mère des flammes pour la transporter en lieu sûr. Malgré cette mésaventure, Harley avait décidé d'avouer la vérité à Lawrence lorsqu'elle était rétablie, lui avouant qui il était pour elle et comment il avait pu retrouver sa trace. Lawrence lui avoue qu'elle n'a pas pu garder Harley auprès d'elle suite à des problèmes financiers, mais qu'elle s'était mise aussi à sa recherche. Harley avait décidé de prendre du "repos" et de partager des instants avec sa mère. Après ces évènements, Harley avait décidé de revenir à Gotham pour rétablir l'ordre sur cette ville. Il s'était juré de suivre sa propre conception de la justice et d'agir comme bon lui semble bien qu'il ait appris aux côtés d'Oliver de bien nombreuses choses. Pendant son absence d'ailleurs son mentor avait disparu sans laisser de traces, mais une vague de crimes "méthodiques" frappe soudainement la ville de Gotham. Des justiciers dont Harley a entendu parler  sont mystérieusement assassinés. Est-ce que cela a un lien avec la disparition soudaine d'Oliver ? Harley s'est mis en tête de retrouver son mentor.





Maîtrises


RichPeak Human ConditionMartial ArtsHackingMedical SciencePolice / Military MethodAnalysisTrackingWeaponryTechnological projects



Equipement


PAYBACK SUIT: Son "costume" qui est plus une sorte d'armure est composé d'un alliage de métal léger pour son porteur mais qui lui permet de mieux résister aux impacts létaux provenant d'armes ennemis comme des balles, des lames etc. Il se compose d'un "casque", d'un plastron, de jambières ainsi que d'une cape blanche à l'arrière. L'armure renferme des accessoires offensifs comme des boules grenades, des fléchettes et autres armes létales, mais également d'armes à utilisation défensive comme des fumigènes, un grappin, un système IEM (à travers son intelligence artificielle), la possibilité d'utiliser l'holographique à différentes fins, également un camouflage sophistiqué qui lui permet de devenir invisible, un modificateur de voix etc..

ICON: ICON est une intelligence artificielle programmée par PAYBACK lui-même et qui l'assiste dans ses tâches même quotidiennes, elle est "présente" au sein de son armure et dans les différentes créations de PAYBACK comme des "drones". Cette dernière fait office d'un troisième oeil car elle lui permet de l'avertir des dangers proches, de prendre des appels, de scanner des zones afin de rechercher des indices, des options en pleine bataille ou en situation critique etc.  

PAYBACKNETWORK: Il s'agit d'un réseau informatique privé qui offre à PAYBACK des mécanismes de hacking sophistiqués même contre des systèmes de dernier cri.

THE BACK-CAVE: Il s'agit d'un lieu qui lui sert de "Q.G". Il renferme principalement son équipement des écrans et claviers, une borne pour utiliser une carte "3D" de Gotham.


               
Guzmania
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
MessageSujet: Re: Harley Cox - PAYBACK  Harley Cox - PAYBACK EmptyVen 11 Mar - 17:38



FICHE VALIDÉE




Votre fiche est validée !

Même s'il a perdu une figure paternelle pour en retrouver une autre, cela ne ralentira pas Harley dans sa quête de justice. Il ne semble pas s'inquiéter ouvertement au sujet d'Oliver, après tout c'est un homme très capable de prendre soin de lui mais est-ce que ce mystérieux phénomène finira par le toucher aussi ? Cela reste à voir.

NOTES HRP :
Pour le moment, les moyens financiers du personnage seront limitées jusqu'au rang 3. Son QG quant à lui sera disponible au même rang, même s'il devra évoluer avec le temps. Enfin ICON ne sera disponible qu'au rang 4 dans sa fonction totale.


GOTHAM CITY
(c) Taizun

Harley Cox - PAYBACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: FEAR LEVEL FRIGHT-