.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

BOSTON Lloyd - The Human Weapon

KISHIOOOOOOOOOO
Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2022
MessageSujet: BOSTON Lloyd - The Human Weapon  BOSTON Lloyd - The Human Weapon EmptyMer 9 Mar - 21:06



BOSTON "Human Weapon" LLOYD


INFORMATIONS

Nom : Boston
Prénom: Lloyd
Surnom: Human Weapon
Âge : 17 ans
Sexe : Zhomme
Race : Humain
Taille/Poids : 1m77/72kg
Couleur des yeux : Marron foncé
Couleur des cheveux : Châtain
Origine/Nationalité : Afro-américain
Caste : Human
Capacité d'origine : Cassandra Cain


PHYSIQUE & MENTAL

Description physique :

Lloyd est un adolescent dans la norme selon sa physiologie, taille et poids sont dans la moyenne, étant quand même assez sculpté pour son âge mais reste pour autant majoritairement svelte. Lloyd est de peau noir, coiffé de tresses et a un style vestimentaire généralement urbain.

Description psychologique :

Lloyd est bien plus mature que son âge ne le représente et cela est sûrement causé par l'environnement dans lequel il a grandit. Il est très pragmatique voire robotique dans ses raisonnements, le rendant quasi inexpressif la plupart du temps. Cela amène une évidente mauvaise sociabilité de la part de Lloyd, il manque de tact et d'empathie envers les autres, créant une espèce d'insouciance envers les sentiments d'autrui.


CAPACITÉS



Pouvoir (si Méta-Humain)

ya r


Aptitudes

Conditions physiques : Résultat d'un vigoureux entraînement depuis plus jeune, Lloyd possède la condition physique optimale atteignable par un homme de 17 ans.

Lecture du langage corporelle : Lloyd est capable de lire et d'analyser les mouvements corporels de n'importe quel individu qu'il soit humain ou non avec facilité, lui permettant de comprendre ce qu'il pense et de savoir ce qu'il compte faire avec un temps d'avance. Cette lecture lui donne aussi la capacité d'imiter et d'apprendre de nouveaux arts martiaux et d'améliorer ceux déjà maîtrisés.

Arts martiaux : Grâce à sa lecture corporelle, Lloyd a une connaissance poussée d'un très vaste panel d'arts martiaux connus et inconnus et est capable de tous les utilisés instinctivement et à la perfection, il possède en conséquence un savoir important sur les techniques mortelles et la position des points vitaux.

Maniement des armes : Lloyd est capable de manier n'importe quelle arme qu'il a à disposition, allant de l'arme blanche à l'arme à feu et peut apprendre par sa lecture corporelle à manier une arme unique ou inconnu s'il voit le manieur en action.

Discrétion : Lloyd est un maître de la discrétion et de l'espionnage de par son entraînement à l'assassinat qui a débuté très tôt dans sa vie.

:


Costume et équipement

Venant d'une famille d'assassin, Lloyd peut facilement piocher dans l'équipement familiale pour trouver des armes blanches (couteaux, sabres) ou des armes à feu (silencieux).


HISTOIRE

Lloyd est le 3éme fils et 5éme enfant de la famille Boston, une famille dont peu d'informations à son sujet est trouvable à part la plus connue, qu'ils sont spécialisés dans l'assassinat. Et afin d'assurer leurs lignée, le patriarche met très tôt les enfants dans un environnement adapté à l'apprentissage de l'assassinat en leurs privant des loisirs d'un enfant lambda. Lloyd a exactement subit ce traitement, entraîné depuis l'âge de 2 ans par son père mais n'était pas prédestiné à prendre la tête de la famille. On lui a appris à tuer et disparaître ensuite et à se défendre en cas d'affrontement que ce soit en 1 contre 1 ou contre plusieurs individus à la fois.
Simultanément à sa formation d'assassin et de combattant, Lloyd devait aller à l'école mais était bien trop différent psychologiquement des autres enfants pour se faire des amis, là-bas n'était donc que solitude et ennui qu'il devrait supporter jusqu'à ses 18 ans, l'âge où il aurait du avoir le droit de choisir sa propre carrière. Mais le destin n'en a pas voulu ainsi, Lloyd était considéré comme un génie dans sa famille par son excellent apprentissage grâce à cette lecture corporelle que lui seul maîtrise, son père voulait absolument qu'il soit plus tard à la tête de la famille car il est bien plus compétent que ses deux frères aînés, et d'après les traditions une femme ne peut être à la tête de la famille, donc la sœur aînée de Lloyd ne peut être compté. Le patriarche décida contre le gré des deux frères aînés de faire de Lloyd le prochain chef de famille mais l'ego des deux fût fortement endommagé par ce choix créant un conflit interne au sein des Boston et lors d'un conflit interne le vainqueur est celui qui fera avouer à l'autre qu'il est en tort, par n'importe quel moyen.
C'est donc ans un plan bien élaboré que les deux frères de Lloyd tentèrent de l'assassiner, mais l'écart entre eux et lui était bien trop grand pour qu'il se fasse avoir. Aussi robotique qu'il est, la réponse de Lloyd fût immédiate, si ses frères ont tenté de l'assassiner, alors il en fera de même. Il commença par le 2éme fils, l'attrapant lorsqu'il fût seul et isolé, déposant sur sa gorge la pointe d'un couteau prêt à l'égorger, mais la peur de la mort rattrapera son frère et il avouera qu'il était contre l'assassinat de Lloyd mais que le 1er fils l'a forcé à y prendre part. Toujours aussi pragmatique, Lloyd retira son couteau de la gorge de son frère car il vient d'avouer ses torts et donc sa défaite, il est donc exclu du conflit.
Il ne reste donc plus que le 1er fils à vaincre, mais en connaissance de cause il savait qu'il ne devait pas être seul et isolé, rendant la tâche difficile à Lloyd mais qui y répondra autrement. Lloyd se laissera volontairement seul et isolé pour pousser son frère aîné à tenter de l'assassiner de nouveau, ce qui arrivera comme l'avait prévu Lloyd. En tombant dans ce piège, son frère fût donc seul et isolé avec lui et dans un long affrontement dans lequel Lloyd domine largement, il mettra son frère en échec qui avouera ses torts à son tour, mais sa jalousie allait bien plus loin que ce que Lloyd comprenait au point d'en transgresser les règles de la famille. En s'avouant vaincu, le conflit devait prendre fin mais quelques secondes après que Lloyd l'ait épargné, une fois qu'il lui avait tourné le dos, le 1er fils de la famille tenta de lui planter le dos. Mais Lloyd le savait, sa lecture corporelle lui avait indiqué que son frère attendait une ouverture, et en anticipant sa couardise, Lloyd évita de peu une mort certaine et réagira à nouveau de manière pragmatique car en transgressant les règles de la famille, la punition est la mort. Le 1er fils encore sous le choc d'avoir raté ce coup en traître n'a pas le temps de réagir à la réponse de Lloyd qui lui sectionne la gorge d'un unique coup de couteau, mettant fin à la vie de son frère aîné. En le voyant s'écrouler au sol sans vie, un frisson parcourut Lloyd, chose qu'il jusqu'à aujourd'hui n'arrive pas à expliquer.

La fin de ce conflit interne se conclut donc sur la victoire de Lloyd, qui lors de ses 18 sera le futur chef de la famille Boston sous la tutelle de son père. Aujourd'hui il a 17 ans et a du quitter l'école pour aller apprendre ce qu'est vraiment Gotham afin d'y aller servir les intérêts de sa famille d'assassin.

GOTHAM CITY
(c) Taizun

Guzmania
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
MessageSujet: Re: BOSTON Lloyd - The Human Weapon  BOSTON Lloyd - The Human Weapon EmptyVen 11 Mar - 18:50



FICHE VALIDÉE




Votre fiche est validée !

Même si sa place à la tête de sa famille est assurée, il reste deux choses importantes à accomplir pour que Lloyd mène un jour la famille Boston : d'abord, sa formation au sein de Gotham doit s'achever... Ensuite, il doit y survivre.

NOTES HRP :
Régule l'accès à l'équipement de ta famille par rapport à tes rangs, part du principe qu'à chaque rang ta famille est de plus en plus satisfaite avec toi au point de te soutenir (on fera le RP s'il le faut).


GOTHAM CITY
(c) Taizun

BOSTON Lloyd - The Human Weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: FEAR LEVEL FRIGHT-