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johanna murphy!!

Gerudo
Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2022
MessageSujet: johanna murphy!!  johanna murphy!! EmptyMer 9 Mar - 23:04




JOHANNA MURPHY
nom murphy
prénom johanna
âge 27 ans
sexe
caste humaine

origine irlandaise
lieu de naissance galway

affiliation gotham
attitude neutre

taille 1m74
poids 68kg

situation financière stable
fonction employée chez annelsey entreprises

état de santé inconnu
groupe sanguin o-

mode de transport préféré deux roues

capacité batwoman
surnom aitvaras
armes tout un arsenal

CAPACITÉS

forces


les capacités d'ellie sont diverses et elle dispose d'un large éventail d'armes, de gadgets et de connaissances que ce soit en art-martiaux ou intellectuellement parlant. toutes celles citées ci-dessous sont au top de sa forme et au maximum de sa capacité (sans nerf).

capacité physiques


aitvaras maîtirise plusieurs styles de combat tel que : le judo, le jiu-jitsu, l'escrime, la boxe, le karaté, le krav maga, le muay thaï, le tae kwon do. de plus, elle maîtrise un certain seuil de méditation lui permettant de prendre sur elle lorsque l'ambiance s'y prend. elle fait aussi de la gymnastique, prouvant une certaine souplesse et agilité de sa part, faisant d'elle une combattante hors pair et dont la force est indéniable. elle est aussi une adepte des armes à feu, même si elle ne l'a pas déjà utilisée auparavant, elle saura s'en servir un minimum.

capacité psychologiques


ellie est dotée d'un temps de réaction 6 à 8 fois supérieur à la vitesse de clignement d'un humain normal. de plus, elle est capable de repousser les blessures que l'on lui inflige, arrêtant l'hémorragie d'elle-même. sa visée et sa précision sont dignes d'un sniper.

arsenal


ellie dispose d'un arsenal varié d'armes, tel que : des batarangs rouges, une ceinture utilitaire sur laquelle est disposé plusieurs armes (principalement des couteaux et une arme à feu), une bobine qui, une fois enroulée autour de l'ennemi, coupera la victime au fur et à mesure qu'elle se débat, un taser directement lié à son gant, un lance-flamme encore une fois lié à son gant, des couteaux à ses cuissardes. elle aime aussi se servir d'un bô, qu'elle a su remanier afin de le rendre télescopique. plus généralement, ellie sait maîtriser tout type d'arme, et si l'environnement ne s'y prête pas (ou qu'elle n'a pas son costume), elle saura utiliser les objets environnants comme arme, certes moins efficace.

costume


le costume d'ellie est un costume noir moulant en matière souple, imperméable et filtrant les courants d'airs. sa matière est telle qu'il résiste aux balles de calibre moyen à gros et qu'il ne se déchire que difficilement. sa cape, elle, lui permet de résister aux balles de petits calibres et de passer outre les visions à infrarouges. quant à son masque, diverses technologies sont incluses dedans, telle qu'une vision X, infrarouges, UV ou encore à chaleur. il lui permet aussi une identification d'ennemis qu'elle a déjà combattu et de dégager certains de ses angles morts. il permet aussi d'entendre le bruit ambiant et ce qui se passe autour dans un rayon donné, permettant ainsi d'entendre les appels à l'aide des civils.

faiblesses


la principale faiblesse d'ellie est le fait qu'elle n'est qu'une humaine entraînée. elle n'a pas de pouvoirs cosmiques, magiques, etc. seulement elle et son intelligence. son autre faiblesse est que parfois, en plein combat, ses gadgets peuvent se casser, si elle les utilise excessivement. cependant, ces faiblesses ne la freinent en rien dans sa vie de combattante.

ÉTALAGE

rang I
 


vous excellez dans le combat au corps à corps grâce aux différentes disciplines que l'on vous a enseigné. pour être plus précis, vous laminez littéralement quinze individus ne maîtrisant aucune forme de combat. vous vous démarquez des autres grâce à votre façon de vous déplacer, d'attaquer, ou même de vous défendre. votre agilité et votre furtivité sont deux qualités qu'on ne peut pas vous retirer. quant à votre arsenal, vous disposez de quelques armes de jet comme des shurikens, des batarangs ou des couteaux de lancer. vous disposez aussi d'un lasso capable d'agripper vos ennemis, qui blessera la victime au fur et à mesure lors de ses mouvements. quant aux armes à feu, vous êtes bien évidemment armée d'un pistolet qui vous sortira probablement d'une situation critique si l'envie de tirer vous vient. sans oublier votre matraque télescopique qui améliorera vos performances au combat rapproché. vos gants sont équipés de tasers, qui vous permettront très sûrement de paralyser vos adversaires quelques secondes, tout au plus. vos déplacements sont bien évidemment accompagnés d'un grappin et de votre emblématique cape reliée à votre costume particulièrement résistant à quelques balles, tout au plus. néanmoins, votre matériel n'est pas ce qui vous rend spécialement puissante, vous êtes également très ingénieuse et avez la possibilité de comprendre énormément de choses et de vous adapter à beaucoup de situations. vous disposez aussi d'une immunité psychique, grâce à votre faculté à repousser les attaques télépathiques.
rang II


vos performances physiques et intellectuelles sont clairement à leur apogée. vous pouvez littéralement vous adapter à chacune des situations que vous vivez pour les tourner à votre avantage si vous vous montrez digne. votre âme de combattante gagne des niveaux car, depuis peu, vous avez la possibilité d'affronter un groupe d'une trentaine d'individus non-entraînés sans y laisser un cheveu. en plus d'avoir accès à des armes plus performantes, votre costume a été mis à jour grâce à votre maîtrise de la mécanique et vos nouvelles ressources: votre masque dispose à présent de plusieurs modes de visions différents qui vous permettent d'avoir un champ libre sur le décor autour de vous ; la résistance de votre équipement est revue, vous pouvez encaisser cinq balles de calibre moyen avant d'être blessée. votre expérience vous a également offert des armes plus sophistiquées, comme un lance flammes relié aux gantelets de votre magnifique costume. vous êtes capable de stopper des hémorragies rien qu'avec la force de votre volonté et même de repousser les balles de votre propre corps. votre sang froid vous permet de garder la tête haute face aux situations critiques, voire cruelles, et votre éloquence vous offre une façon d'intimider vos adversaires bien impressionnante. peu sont ceux qui font face à votre pression, ou même votre séduction. votre combativité a gravi des échelons depuis que vous avez la possibilité d'affronter des hommes armés jusqu'aux dents sans vous prendre la moindre balle, ou même tenir tête à des sur-hommes jusqu'à les surprendre en les mettant à terre. concernant les malfrats, vous n'en faîtes qu'une bouchée. votre arsenal, quant à lui, est parfaitement équipé et vous permet de vous préparer aux situations futures, comme des affrontements que vous prévoyez. votre cape résiste désormais au napalm et aux balles de petit à grand calibre. de plus, vous disposez d'une technologie avancée, que vous avez acquis d'une façon ou d'une autre. cette technologie vous permet maintes choses, dont la création d'armes ou de robots.


DESCRIPTIONS

mentales


johanna est une femme au tempérament ardent, qui ne se laisse pas marcher dessus. elle n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire, bien que ce trait ait été effacé avec le temps suite à son emploi actuel. au premier abord, johanna peut paraître froide et assez renfermée sur elle-même, mais il suffit de lui parler quelques minutes pour se rendre compte de sa nature sociable et assez amicale.

en dehors de ces traits plutôt positifs, johanna est aussi une femme capricieuse et qui sait se montrer parfois arrogante.

physiques


selon elle, johanna a un physique tout à fait séduisant, une belle rousse aux yeux bleus. la réalité concorde avec sa vision des faits, elle est une femme tout à fait charmante, dont la chevelure vénitienne ne s'allie que parfaitement avec ses iris turquoises. son nez retroussé, sa bouche pulpeuse et son teint blanchâtre ne peuvent être que contradictoires avec son caractère bien trempé.

en dehors de son visage, son corps est élancé, svelte et sa silhouette est marquée. taillée en forme de sablier, bon nombre de vêtements lui vont.

HISTOIRE

johanna se déplaça rapidement entre les employés jusqu'à atteindre le laboratoire. plusieurs dossiers en main, elle les déposa lourdement contre le bureau, avant de s'avancer vers son supérieur. ce dernier portait des lunettes et manipulait un gant aux technologies avancées.

"- fini. bientôt fini, johanna. presque trois semaines à manipuler ce foutu gant !"

johanna hôcha la tête sans répondre. depuis le début, elle ne fit que lui répéter que ce gant était trop petit pour lui, mais il ne voulait pas la croire - ou admettre son erreur de calcul. durant tous ces mois à travailler pour annesley entreprises, johanna apprit un tas de chose, mais surtout la nouvelle technologie, la mécanique et tout ce qui en découle. en journée, elle prenait des notes et des photos de ce qu'elle voyait, et le soir elle mettait le tout en pratique.  

le temps passe et johanna a 22 ans. son père reste porté disparu et sa mère ne fait que se droguer, seule, dans son coin. elle ne sortait jamais de son salon, tellement que sa fille finit par se demander : comment fait-elle pour se ressourcer en drogues ? c'est un soir d'été où tout paraissait particulièrement calme à gotham que johanna vit sa mère étalée sur le sol de son salon, suite à une overdose. elle ne pleura pas. jamais. elle s'y attendait, c'était la suite logique du train de vie de sa mère. mais une flamme s'alluma en elle : cette envie de faire revivre gotham. car des milliers de personnes finissent comme sa mère, depuis des années.

c'est grâce à son apprentissage à l'entreprise et sa soif de vie que johanna conçut son premier costume et devint l'une des justicières de la nuit, sous le nom d'aitvaras.


Guzmania
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
MessageSujet: Re: johanna murphy!!  johanna murphy!! EmptyVen 11 Mar - 18:56



FICHE VALIDÉE




Votre fiche est validée !

Formée voire formatée à l'esprit méticuleux et technique bien similaire à un certain chauve-souris de la justice au sein d'Annesley Entreprises, Aitvaras s'essaye aujourd'hui au monde du vigilantisme avec une forme d'espoir comme on en voit rarement... Mais jusqu'où cela va durer ?

NOTES HRP :
La création de robots, en vue des moyens, sera limitée au rang 2 et tu pourras en profiter pleinement dès le rang 4.


GOTHAM CITY
(c) Taizun

johanna murphy!!

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