.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

⟣ Alyssa Lodge ⊱ Glamour G ⟢

Elena
Elena
Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2020
Localisation : Gotham City
MessageSujet: ⟣ Alyssa Lodge ⊱ Glamour G ⟢  ⟣ Alyssa Lodge ⊱ Glamour G ⟢ EmptyJeu 10 Mar - 20:44

Alyssa Lodge
"J'ai neuf vies, et je suis une traîtresse dans la plupart d'entre elles."
- Alyssa
Alexa Demie
glamour g
Nom : Lodge
Prénom : Alyssa
Surnom : Glamour G
Âge : 21 ans
Sexe :
Race : Humaine
Taille : 168 centimètres
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Nationalité : Latino-américaine
Sexualité : Hétérosexuelle
Latéralité : Ambidextre
Animaux : Chats errants
Caste : Human
Capacité d'origine : Catwoman

  • Maligne
  • Agile
  • Méfiante
  • Vénale
  • Courageuse
  • Brillante
  • Lascive
  • Loyale
  • Solitaire
  • Charmeuse
Gouverner, c'est voler, tout le monde sait ça.
Bijoux. Tableaux. Montres. Joyaux. Tout ce qui rayonnait de près ou de loin était attirant. Tout ce qui semblait inaccessible était fascinant. Alyssa était née avec ça. Elle le tenait de son père, qui lui avait tout enseigné sur les vols et la manipulation. Aaron Lodge, un voleur connu pour ses nombreux coups de génie. Il était mort à cause de son talent. Il ne s'était jamais fait attraper, mais il avait refusé de travailler pour un baron du crime de Gotham.

Voilà des années qu'Alyssa arpentait les rues de la ville, infiltrait les hôtels, les manoirs, les propriétés privées. Elle ne repartait jamais les mains vides. En fait, elle repartait souvent avec des gros sacs remplis de tout ce qui brillait.

Puis un jour, Alyssa décida de faire un plus gros coup. Elle avait cette cible dans le collimateur depuis longtemps, mais c'était ce jour-là qu'elle avait décidé d'opérer. L'exposition Fabergé au musée de Gotham, une exposition réputée pour ses protections quasi infaillibles.
Oui, quasi.

Parce que même le meilleur des détecteurs ne pouvait repérer cette artiste qu'était Alyssa quand elle dérobait des choses. "Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas." Disait-elle. Son objectif premier avait été de récolter les bijoux du grappin de Gotham présents lors de l'expo. Elle n'avait pas prévu de repartir avec un objet qui allait influer sur son destin. Un œuf de Fabergé, capable de la rendre célèbre. Capable de révéler la vraie nature d'Alyssa, capable de révéler son véritable talent.
Capable de révéler qu'elle était Glamour G ..
Son portrait
• Psychologiquement Un caractère se décrivant par la discrétion des pensées en une exposition de convictions, souvent dirigées sur le vert du billet. L’expérience acquise en une jeunesse remplie de nuits passées entre les nombreux couloirs des rues délabrés de la ville a laissé à la voleuse une façon d’apercevoir les gens et le monde autrement que par yeux de notre intelligence ou de nos émotions. La morale si distinguée par le Bien ou le Mal n'étant qu'un simple pendule oscillant entre les deux pour la jeune femme, l’intérêt primant à celle-ci. Une fascination centrée sur les félins, seul entourage lors de son avancée rocambolesque dans la noirceur de la réalité, qui a su lui soutirer des expressions ou mimiques similaires. Mais comme tout bon chat, elle en remplaça l'amour par une indépendance presque maladive, n'arrivant jamais à rester statique sur un moment de sa vie. Le seul moyen de la garder auprès de soit est tout simplement de la laisser libre. Suis moi, je te fuis.
Physiquement • Une délicate peau que l'on nomme laiteuse par sa blanche pigmentation, cette écume contrastant face à l'apparition d'une longue chevelure ébène qui se noie dans la noirceur de la rue. Sous cette pilosité foncée se démarque deux billes vertes lui rappelant les émeraudes qu'elle apprécient tant, d'une proche similitude à celle de ses amis les félins, si ce n'est qu'une simple fissure arrondie. Les contours de ses commissures arborant souvent des sourires des plus malicieux, ses lèvres remplies témoignent d'une voix qui se dit fatale cachée sous l'écarlate rouge à lèvre qui la noie. La finesse d'une taille succombant de nombreuses fois à l'agilité de ses mouvements, se mélangeant parfois aux rugueux coups se dégageant, mise en valeur sans pour n'en rien démontrer par des matières moulantes mais si élégantes.
Capacités •
Empathie féline: Glamour a une bonne affinité pour les chats. Les espèces félines ont tendance à l'affluer, l'acceptant presque immédiatement, reconnaissant en quelque sorte qu'elle n'est pas un ennemi mais une amie. Cela lui permet de calmer les chats blessés, de les former, de les lier d'amitié et de nouer des liens étroits avec eux. Ces animaux viendront même parfois à sa défense quand elle sera attaquée. Cela s'est avéré très bénéfique, surtout lorsqu'il a impliqué des félins de toutes catégories.

Combattante experte: Maîtrise parfaite des art-martiaux, boxe, combat de rues. C'est une combattante dangereuse, intelligente et débrouillarde, connue pour ses attaques précises et agiles et ses escapades rapides. Ses aptitudes au combat au corps à corps sont augmentées par sa rapidité, ses réflexes, son équilibre et sa souplesse. Glamour G a également maîtrisé le kung-fu et le karaté de style dragon. Ses compétences sont suffisantes pour pouvoir dominer les plus grands combatants de Gotham.

Furtive: À juste titre, Glamour G est une maîtresse voleuse possédant une furtivité et une ruse inégalées. Experte dans les casses-têtes tant bas que haute technologie, elle est la meilleure cambrioleuse de Gotham City.

Maîtresse hackeuse: Alyssa possède des connaissances exceptionnelles en informatique. Elle est capable de pirater et de déjouer les fonctions de sécurité les plus complexes et les plus sophistiquées d'un système informatique. Dans ses nombreux cambriolages réussis de pillage de trésors et d'objets de valeur coûteux, elle possède l'expertise technologique pour désactiver très rapidement différents types d'appareils de sécurité électroniques avancés et complexes sans se faire remarquer.

Maîtresse des déguisements: Pour tirer ses nombreuses câpres, Glamour G recourt à des déguisements et à des pseudonymes.
Équipement •
Les griffes: Les gants et les bottes de Glamour G contiennent des griffes spéciales rétractables qui sont formées d'un acier solide qui s'étend à partir du rétrécissement de ses doigts et de ses bottes gantés lorsqu'elle déclenche des interrupteurs de pression. Ils peuvent déchiqueter un gilet pare-balles, percer une porte de voiture en aluminium ou creuser des surfaces poreuses pour grimper.

Fouet: Glamour G est très compétente dans l'utilisation du fouet. Elle utilise un fouet en cuir noir tressé de 12 pieds de long qui est normalement porté sur elle, dans sa botte ou dans un petit sac à dos.

Bolas: Les bolas sont des gadgets que Glamour G possède dans son artillerie. Ce sont trois granules métalliques sphériques noués ensemble avec des cordes qui pourraient être lancées sur les ennemis pour les étourdir.

Chausses-trapes: Les chausses-trapes sont des prises métalliques tranchantes qui peuvent être utilisées comme pièges lorsque les ennemis les déclenchent en tombant lorsqu'ils les piétinent.
Étalage •
• Fear Level Fright:
Agile, rapide, discrète et rusée, vous avez toutes les qualités requises pour être une parfaite cambrioleuse. Vos aptitudes en terme de vol font de vous la meilleure pickpocket et votre maîtrise du crochetage vous permet d'ouvrir les portes des banques et des musées peu réputés. Entre autre, la limite du bénéfice que vous pouvez assembler s'élève à 500 000 $.
• Fear Level Panic:
Votre empathie féline fait de vous la déesse des chats. D'une façon ou d'une autre, ils se sentent obligés d'obéir à vos ordres les plus précis, du moment qu'ils soient dans leurs cordes. Vos performances en tant que cambrioleuse et voleuse plus qu'ordinaires ont accrus. Elles vous permettent à présent d'avoir une limite du bénéfice que vous pouvez assembler qui s'élève à 700 000 $. Cette somme vous permettra d'améliorer votre arsenal pour vous offrir des gadgets sophistiqués, ou simplement de beaux bijoux.
• Fear Level Terror:
Évidemment, le GCPD et les plus aisés de Gotham connaissent le nom de Glamour G à cause des nombreux locaux retrouvés vides suite à son passage. D'une façon ou d'une autre, vos aptitudes de combattante se sont améliorées grâce à votre expertises. En plus de cela, vous êtes à présent capable d’exécuter des cracks boursiers qui vous rempliront les poches, malgré le fait que votre présence sur le réseau ne soit pas effacée. La limite du budget que vous récoltez lors de vos vols et cambriolages n'a vraisemblablement pas augmenté. Cependant, le point positif qui peut en être retiré est que vos nouvelles performances vous permettent de passer inaperçue dans les établissements où vous dérobez. Entre autre, vous ne laissez plus la moindre trace ou emprunte visible derrière vous ; vous compliquez la tâche au GCPD. Votre charme et votre ruse font de vous une femme fatale dont rares sont les individus qui peuvent y résister.
• Fear Level Dread:
Votre expérience dans le domaine où vous excellez est peu rassurante pour les individus qui s'attendent à ce que vous les cambrioliez. Vos aptitudes au combat sont à leur apogée. Votre notoriété en tant que voleuse des plus grandes richesses de la ville a gravi les plus hauts échelons, faisant de vous une menace pour la noblesse à Gotham. À présent, vous êtes devenue assez douée pour amasser la somme d'1 000 000 $ en une nuit sans même faire remarquer votre présence. Votre maîtrise du crochetage fait en sorte que plus aucune porte ne vous résiste, vous devenez un véritable passe-partout.
• Fear Level Horror:
Reine du vol et grande criminelle, Glamour G est à présent connue pour être la Robin des Bois des temps modernes. Vous excellez dans le vol virtuel et physique ; plus aucun obstacle ne vous résiste, qu'il soit réel ou immatériel. Vos aptitudes additionnés à votre expérience vous permettent de vous infiltrer dans les locaux les plus surveillés du monde sans même vous faire remarquer.
• Fear Level Nightmare:
La chatte noire de Gotham ne fait plus qu'une bouchée des richesses de ses cibles. Vos performances en tant qu'hackeuse vous permettent dès à présent d'effacer toute trace de votre vie ou de votre identité sur les réseaux du monde grâce à une clé que vous avez crée.
Histoire
"Plus un diamant est beau, plus il faut que la monture soit légère. Plus le chaton est riche, moins le diamant est en évidence."
Chamfort
Comme chaque soir, son esprit divaguait dans les plus profonds songes de souvenirs qu'elle avait tenté d'éteindre vainement. Plus jamais elle n'aura la chance d’apercevoir ce sourire, ni même cette carrure si froide dans la pénombre mais si chaude dans sa poitrine. Un pou s’accélérant sous une étrange excitation qu'elle n'arrivait à retrouver lorsqu'elle se mettait en danger, exprès pour la chercher. Jamais elle n'avait sentit une pareille chose, si ce n'était durant sa courte enfance.. courte comme les instants qu'elle avait pu passer avec sa mère avant que cette dernière ne décide de partir prématurément sur le carrelage froid de la salle de bain. Cette chaleur qu'elle ne ressentait non pas dans les claques de son beau-père, mais bien dans les caresses de celle qui l'avait mise au monde. La brûlure de la tristesse face à sa perte différait de l'alcool coulant dans les nombreux verres de son père, avant qu'il ne coule lui-même de surdose. Elle détestait la faiblesse que le deuil pouvait créer, elle ne désirait pas l'endurer comme son père l'avait fait, ne laissant qu'une épave incapable de s'occuper de ses deux filles.. du moins si elles pouvaient être nommées ainsi. Sa sœur avait eu la chance d'être la cadette des deux, une aubaine pour elle puisque l'on décida de l'envoyer, uniquement elle, dans une famille d'accueil. A contrario de la plus petite, Alyssa dû subir les frais du manque d'argent du refuge. Pour ne pas éveiller les soupçons, quoi de mieux que de les laisser dans la rue ?

Ainsi, elle se rappela comme s'il s'agissait du dîner de la veille de sa plus grande chute, ou plutôt, de cette bousculade volontaire de la part du gérant de l'orphelinat. La hauteur du bâtiment était assez grande pour ne laisser qu'une vieille carcasse pourrir au sol, lors de cette soirée d'hiver. Et pourtant.. la neige avait eut raison d'elle en amortissant cette chute mortelle, n'en laissant qu'un simple "accident". Ce n'était pas pour autant qu'elle en sortie sans séquelles, elle se savait étrangement malade depuis, sans qu'elle n'eut arriver à y trouver son remède. Le choc crânien l'avait rendue.. différente, si ce n'était pour dire quelqu'un d'autre. Seuls les chats errants eurent la force de lui tenir compagnie lors de sa remontée, léchant ses plaies comme-ci la salive de ces derniers guérissaient miraculeusement de l'hémoglobine qui ne s'arrêtait pas. Pourtant, une obsession apparût depuis entre elle et ces nombreux félins. Ils ne l'avaient jamais quitté, eux, ils lui avaient été rester fidèles jusqu'au bout, à l’instar des hommes. Compagnons de la nuit, ils furent tout aussi complices de ses nombreux délits, sans qu'il en déplaise à ces derniers de mieux se nourrir à la suite." Alyssa, tu devrais arrêter de prendre la tête. "

Le regard fixe sur la jeune femme de l'autre côté de l'étrange surface plate, la couleur verte de ses iris ressortaient dans la noirceur de la pièce comme l'on remarquait les yeux d'un chat dans la nuit noire, similaire à la longue chevelure ébène qui caractérisait son faciès. Ce ne fut que suite à l'étrange lumière provenant de l'éclair qui éclata à travers les baies vitrées de l'appartement qu'elle se détourna du miroir présenté à elle plus tôt. À pas de velours, elle se dirigea vers la commode qui résidait au fond de la chambre, silencieusement. Un soupire se mélangea alors à l'étrange sourire résidant déjà sur le visage d'Alyssa. Son costume était propre. Mais ce n'était pas tout, un petit magazine était ouvert sur une page bien précise, du haut de son meuble en bois.
" Eh bien, eh bien.. On dirait qu'un nouveau bijou n'attend plus que d'être porté. "


Guzmania
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
MessageSujet: Re: ⟣ Alyssa Lodge ⊱ Glamour G ⟢  ⟣ Alyssa Lodge ⊱ Glamour G ⟢ EmptyVen 11 Mar - 19:39



FICHE VALIDÉE




Votre fiche est validée !

Dépasser un homme vaincu par le chagrin n'est pas bien difficile... Sauf si celui-ci était connu pour être l'un des plus grands voleurs de l'histoire mais entre nous, Alyssa en a les capacités et bien entendu l'ambition. La femme aux félins saura s'en sortir mais est-ce qu'elle réussira ce qu'elle entreprend avant de venir à bout de ses neuf vies ?

NOTES HRP :
La qualité des griffes sera à son plein potentiel, donc en mesure de couper du kevlar, à partir du rang 2.


GOTHAM CITY
(c) Taizun

⟣ Alyssa Lodge ⊱ Glamour G ⟢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: FEAR LEVEL FRIGHT-