.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Thomas "Tom" Godfrey - The Molded One

Aenarion
Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2022
MessageSujet: Thomas "Tom" Godfrey - The Molded One  Thomas "Tom" Godfrey - The Molded One EmptyJeu 10 Mar - 23:01


It's batshit out there
Thomas "Tom" Christopher Godfrey
Est-ce que vous levez toujours les yeux, dans la nuit pour l'appercevoir ?

(c) princessecapricieuse
 

Thomas C. Godfrey
Âge : 23 ans
Nationalité : Américain
Profession : Caméraman
Sexe : Homme
Profession secondaire : Journaliste
Capacité : Man-bat
Caractère


Thomas a des problèmes de surdité depuis toujours, ce qui a contribué à développer une grande attention au monde qui l'entoure. Il connaît le langage des signes, et l'habileté de pouvoir lire sur les lèvres. Souffrant d'un dédoublement de personnalité depuis l'injection d'un sérum par son père, William Godfrey - un scientifique à Annesley - pour guérir sa surdité.

Suivant un psychiatre à l'asile d'Arkham depuis ses six ans, il le prend pour un second père qui peut combler le manque d'attention que son père ne peut pas lui prodiguer de par son travail. Il est relativement fasciné par Knightmare, et la sécurité relative qu'il apporte à la ville qu'elle a vu naître. Depuis, il a tout naturellement développé un sens héroïque morbide à cause de sa personnalité troublante, et une passion pour les chauve-souris.

Son esprit fortement influencé par cette passion, le sérum amplifia la chose au point Thomas puisse voir un homme chauve-souris, au sens propre du terme en hallucination. Là où William y voit un effet secondaire négatif, son psychiatre Charles Walt y voit un moyen de s'exprimer. Le jeune Thomas développa alors un talent pour le dessin, où il y dessine des chauve-souris en tout genre, afin d'évacuer au plus sa passion et son dérangement interne.

Très créatif, il est un esprit plein d'imagination qui n'hésite à vouloir se faire connaître en utilisant une autre forme d'art ; le tag. Projetant sa vision de Knightmare sur les murs, la nuit de préférence où il se sent le plus en sécurité, avec raison, où il aime lever les yeux au ciel pour l’apercevoir planer. Ses couleurs préférés sont le gris et le rouge, il chipote lorsqu'on lui dit que le noir n'est pas une couleur.


Histoire


Thomas est un homme qui a été traité et modelé par des hommes. Né avec une surdité, son père, William Godfrey, un scientifique d'Annesley Enterprises, tenta tant bien que mal de guérir par des moyens moins conventionnels, son fils bien aimé. Malenia Godfrey, sa mère, n'en avait cure quant à elle, et ferma les yeux sur tout les agissements de William sur Thomas. Cette absence de femme dans sa vie l'a rendu plus susceptible de se tourner vers les hommes pour y chercher de l'attention.

Il reçut alors l'attention particulière de son père, qui s'en servait de cobaye pour expérimenter sa cure des surdités. Qui, au lieu de lui permettre d'entendre correctement le monde extérieur, il ne fit qu'entendre son monde intérieur. Une voix primordiale, ancienne - du moins à l'entendre - qui lui parle dans sa tête - féminine toutefois - pour le enhardir.

Cependant, cette voix le rendait moins instable encore, et plus étrange. À l'école, il se mit à se battre contre les autres, agissant comme une bête sauvage. Une fois, il a sauté sans aucun moyen de le prévenir, sur un autre écolier pour lui arracher une oreille au seul moyen de ses dents, même le professeur sur les lieux n'a pas pu le libérer de son emprise. C'est alors, qu'à défaut de pouvoir le traiter comme un adulte, on le fit suivre à six ans à l'Asile d'Arkham par le psychiatre Dr. Charles Walt.

Là, il confia à Thomas de décrire son "mal-être", et de l'évacuer à l'aide de passions. À cela il réagit en cherchant un moyen de trouver une figure qui lui permette de se sentir protéger. C'est en l'entité qu'est Knightmare qu'elle le trouva - un homme - et dès lors mua une grande passion pour les chauve-souris en lui.

Il se mit à apprendre le langage des signes, et à lire sur les lèvres - sur recommandation du Dr. Walt - afin de faciliter son approche avec le monde. Et alors que la voix dans sa tête s'apaisait, son père aggrava les choses lors de ses huit ans. Il lui donna un nouveau sérum, conçu après deux années de labeur, pour voir Thomas convulser et commencer à se transformer partiellement.

La voix dans sa tête, fut renforcé par le sérum et modela sa passion pour la transformer en force à son avantage pour que son esprit puisse l'affecter. Un effet secondaire du sérum allongera ses ongles pour devenir aiguisés, ses oreilles grandirent pour devenir pointues, sa denture se développa également et de ses bras naquit des ailes. Dès lors Thomas fut confiné par le scientifique, des mois durant, prétextant à son école, et le docteur Walt, qu'il était malade. Thomas voyait le docteur Walt tout les Mercredi et Samedi de la semaine.

Lorsque l'inquiétude grandissante du docteur le poussa appeler les autorités, il ne fut pas longtemps avant que les forces de l'ordre ne force la porte des Godfrey. Le père absent, ils y trouvèrent une mère absorbé par la télé, et un Thomas déformé par les expériences de son père. Cela provoqua un scandale avec Annesley Enterprises, et William fut licencié, et une enquête a prouvé la non approbation de William, que cela éthique ou scientifique, de faire de telles expérimentations, en plus du vol de matériel.

Annesley Enterprises fut pardonné et tout le blâme envoyé sur William, qui réside actuellement à Black Gate, et interdit de son métier de profession à vie. Malenia Godfrey fut poursuivit pour négligence envers son enfant, mais elle blâmait, ulcéré, William pour son incompétence en tant que père, dès Malenia conserva la garde de l'enfant, mais sans faire de réels corrections sur son comportement.

L'affaire fut sur toutes les lèvres de longues semaines durant, le Gotham Gazette rappelant "Le Scientifique qui fit la Chauve-Souris", ou encore un titre comme "L'Enfant Chauve-Souris, la progéniture de Knightmare ?", tout ce qu'il faut pour faire la une.

Les rendez-vous avec le docteur Walt s'amplifièrent et il fut "incarcéré" à l'Asile le temps que sa situation se stabilise. Avec une année d'effort, où Thomas continuait d'extérioriser à l'aide de dessin, révélant des visions tordues, horrifiques, et elles ne fit que renforcer son piètre état. Cependant, lorsque le docteur lui rappela qui était le protecteur de la ville, sa passion revint et son esprit se servit de cette figure pour guérir. Ses protubérances s'en allèrent, pour ne laisser que des oreilles vaguement pointues, et des ongles effilés, qu'il doit limer avec force pour raccourcir, au risque de repousser.

Il fut renvoyé chez sa mère à treize ans, qui, cette même année, vit la disparition de Knightmare. Cela blessa Thomas, comme beaucoup de personnes, mais sa passion ne lui permettait pas de laisser tomber. Alors il fit des tags de Knightmare sur les murs de Gotham, du Bowery jusqu'à l'East End. Il retourna à l'école, mais le taux de criminalité grimpa en flèche jusqu'à 99,8%. La moindre ruelle était un présage de mort, le moindre regard pouvait être une invitation à bien des choses ; le vol, le viol, la mort, la drogue, et tout ce que l'être humain peut développer de malhonnête.

Concernant son mal être vis-à-vis d'être entouré d'homme, il aime concevoir un entourage féminin de femmes puissantes, dominantes, sans allé jusqu'à quelconque idée de BSDM comme des camarades pour un temps limités auraient déjà fait la blague avant vous. Grâce au journalisme, il pense pouvoir se rapprocher des fortes têtes de la ville et espérer en tirer des faveurs pour satisfaire le manque en lui. Le docteur Walt pense qu'il s'agit de l'absence d'entretien et d'amour de la part de sa mère.

Pour aider les gens, il devait les informer. Mais les informer un par un était épuisant, et même très risqué, alors il se tourne vers le journalisme, où il peut impacter des millions. Grâce au soutien de l'Asile d'Arkham, il fait des études modestes, pour faire celles qu'il voulait faire réellement. L'année de son début de stage, à ses vingt trois ans, il commença comme caméraman avec la journaliste Kathrin Hartmann. Ce début fit la fin d'autre chose, son suivit avec le docteur Walt, qui partit à la retraite pour que son dossier soit confié à la jeune psychiatre Lila Murray.

Cependant la voix dans sa tête revient peu à peu, un murmure lointain et féminin. À quel point Thomas va être affligé cette fois-ci par son fort intérieur ?

▬ ft. personnage de série / artiste

Carnation : Blanche
Taille : 182
Corpulence : Musclé, sans plus
Cheveux :   : Blond
Yeux : Marron  Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Ongles limés avec force, oreilles à peine plus pointues que la normale


Guzmania
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2020
MessageSujet: Re: Thomas "Tom" Godfrey - The Molded One  Thomas "Tom" Godfrey - The Molded One EmptyVen 11 Mar - 19:51



FICHE VALIDÉE




Votre fiche est validée !

Thomas a le potentiel d'être un symbole sans précédent. Le Yin du Yang du Knightmare, la lumière dans l'obscurité et malgré sa rivalité avec ce qui semble être nul autre que lui-même, son potentiel reste présent mais saura-t-il le développer et un jour représenter ce que l'absence du Knightmare a laissé ?

NOTES HRP :
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire !


GOTHAM CITY
(c) Taizun

Thomas "Tom" Godfrey - The Molded One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM ® :: GOTHAM :: FEAR LEVEL FRIGHT-